ozou
le 27 avril 2005 à 10h11
attention decolage imminent!!!!!!!!!!!!!
-------
"Il faut qu'il n'apparaisse rien d'original qui puisse remettre en cause le système."
"Tant d'énergie est dépensée pour que tout soit bien immobile" E. Wells
pas vu, pas pris !!!
guti
le 27 avril 2005 à 10h12
Je suis sur que si ton post était un peu plus enrichi au niveau contenus ton topic pourrait devenir intéréssant et mené à un long débat.
Mais vu comme ça ton topic va être locké
GoLiaT
le 27 avril 2005 à 10h15
Edition speciale sur FR3 :D
Vers 10h30 il decolle
ozou
le 27 avril 2005 à 10h20
Je suis sur que si ton post était un peu plus enrichi au niveau contenus ton topic pourrait devenir intéréssant et mené à un long débat.
Mais vu comme ça ton topic va être locké :D
c'est pas grave
-------
"Il faut qu'il n'apparaisse rien d'original qui puisse remettre en cause le système."
pas vu, pas pris !!!
Youki43
le 27 avril 2005 à 10h20
guti a écrit :
Mais vu comme ça ton topic va être locké :D
Rhhooo le méchant !
Bon ...
"Une page de l'histoire de l'aviation va t'elle être tournée avec le décollage du dernier Aibus, le plus gros avion du monde ?"
C'est mieux ?
:D
ozou
le 27 avril 2005 à 10h24
j'enregistre oa cas ou il tomberait
non il est beau et j'espere avant de mourir :pt1cable: que je le prendrai car il est trop tard pour concorde........
-------
pas vu, pas pris !!!
guti
le 27 avril 2005 à 10h26
c'est pas grave
Puisque tu le veux ...locked.
Note pour re-faire un topic sur ce sujet:
Quand on crée un topic il faut qu'il y est au minimum un sujet, une phrase, enfin quelque chose