A qui s'adresser lorsque l'on a un problème de distribution de la revue micro Hebdo? Il me manque les N° 284 et 285.J'ai envoyé deux mails à l'assistance de micro hebdo, mais pas de réponse.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
nan, car j'explique le fond de ma pensée : sur les 70 pages de MH, il y'a 4 pages sur lequel son racontées les nouvelles du forum. Sur ces 4 pages, chaque encadré fait une demi page, donc en tout il y'a deux pages, donc 1/35 du prix. Si on consière 50% du prix du magazine est du au tirage + salaires (je sais pas du tout sur ce chiffre), le magazine fait un chifre d'affaire de 0,85 € par magazine. donc, sur ces 0,85 €, 1/35 represente environ 2,5 centimes. 52 n° par an => 1,30 € par an, donc on devrait pouvoir récuperer 1,30 € sur l'abonnement par an
nan, car j'explique le fond de ma pensée : sur les 70 pages de MH, il y'a 4 pages sur lequel son racontées les nouvelles du forum. Sur ces 4 pages, chaque encadré fait une demi page, donc en tout il y'a deux pages, donc 1/35 du prix. Si on consière 50% du prix du magazine est du au tirage + salaires (je sais pas du tout sur ce chiffre), le magazine fait un chifre d'affaire de 0,85 € par magazine. donc, sur ces 0,85 €, 1/35 represente environ 2,5 centimes. 52 n° par an => 1,30 € par an, donc on devrait pouvoir récuperer 1,30 € sur l'abonnement par an
6 mois à moitié prix et après moins cher qu'en kiosque.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.