Une remarque concernant la rédaction des questions sur ce forum :
Essayons de rédiger nos questions explicitement !!
Exemple : " Comment faire" ....(question récente)
Je ne veux pas critiquer l'auteur de cette question qui a tte mon amitié, mais avouons que ce n'est pas un titre "accrocheur" qui incite à visiter le sujet.
Plus il y aura d'infos dans la question, plus nous aurons de chances de capter l'attention et d'obtenir des réponses.
est ce que le fait de repeter le meme sujet peut poser des problemes d'espace au niveau du site?
A mon avis c pas un pblm d'espace (koike a force........) mais surout un pblm de lisibilité.
Comme le dit superdupont, il y a 6 sujets sur la defragmentation. Tous ne contiennent pas forcemen exactement les meme informations, mais ils se completent (y'a comme un echo)
donc c'est plus facil pour le visiteur d'avoir tous les post consernant la defragmentation (par ex) pluto que de sauter d'un sujet a l'autre pour voir si son pblm a deja ete exposé. Puis si son pblm n'a pas été evoqué, il poura poster sa demande dans le sujet defragmentation deja existant.
De plus je crois pas dire de betise en disant que même si le sujet est ancien, le nouveau post sera vu car les sujets reviennent en surface qd un post y est ajouté.
alors pkoi encombrer le forum.........
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
ya un concept interressant sur un forum "concurrent" c est celui du topik unik
il y a aussi le topik unik des topik unik ki reste en ho du forum et ds lequel on retrouve l index de l ensemble des topik unik
vous me direz c koi un topik unik c tout simple c est globelement un topik ds lequel on trouve un tuto ou une explication concernant un domaine bien particulier.
par exemple un topik unik sur la defrag de DD contiendra un tuto pour faire une defrag mais aussi les solutions pour tout les problemses que l on peu rencontré lorsque l on fait une defrag
ya un concept interressant sur un forum "concurrent" c est celui du topik unik
il y a aussi le topik unik des topik unik ki reste en ho du forum et ds lequel on retrouve l index de l ensemble des topik unik
vous me direz c koi un topik unik c tout simple c est globelement un topik ds lequel on trouve un tuto ou une explication concernant un domaine bien particulier.
par exemple un topik unik sur la defrag de DD contiendra un tuto pour faire une defrag mais aussi les solutions pour tout les problemses que l on peu rencontré lorsque l on fait une defrag