A propos, pourquoi la petite case "Activer la notification par e-mail" a disparu des options quand on crée un message ? Ca évitait d'avoir à cliquer à chaque fois sur Activer la notif, en haut des topics.
je viens de découvrir qu'il suffisait de cliquer sur un des drapeaux tout en en haut à gauche de la liste pour afficher la liste des messages correspondants...
A propos, pourquoi la petite case "Activer la notification par e-mail" a disparu des options quand on crée un message ? Ca évitait d'avoir à cliquer à chaque fois sur Activer la notif, en haut des topics.
désolé pour Guti et Loloxx, mais faut dire qu'ils s'étaient éloignés du sujet (un peu chiant aussi, ça, non ? )....
...d'ailleurs, personne n'avait répondu à bill_33, d'abord...
...il me semble que la majorité des lecteurs de ces forums MH (et de MH lui-même, d'ailleurs), comme moi, ne sont pas des matheux (et sont donc plutôt hermétiques à la façon de penser des informaticens et de leurs explications), mais ne sont pas non plus des littéraires (et ont donc du mal à ingérer les centaines de pages d'explication un peu abstraites des aides); il ne leur reste plus qu'à tatonner et découvrir à l'usage, au hasard des clics, parfois involontaires, comment ça fonctionne...
il me semblait donc que ma "découverte" pouvait peut-être en intéresser quelques uns...