LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
147 utilisateurs connectés

a propos des petits drapeaux...

aazer le 05 avril 2003 à 10h19
les petits drapeaux bleus et rouges sont censés indiquer les sujets que l on a lus ou/et auxquels ont a participé... :)

pourtant, ces drapeaux ne sont pas toujours présents en face de sujets auxquels j ai répondu....pourquoi ? :??:

et comment retrouver tous les messages que l on a déposé ? (pas seulement les nouveaux sujets que l on a créé)
e-deby le 05 avril 2003 à 11h34
Les drapeux ne sont presents que si tu as participe au topic, et que quelqu'un a repondu apres toi
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Je@nb le 05 avril 2003 à 11h38
Oué c uniquement qd il y a un nouvo post et les anciens messages ne sont pas marqués.

Pour voir tous les messages fait une recherche sur ton pseudo :)
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
bill_33 le 06 avril 2003 à 15h07
A propos, pourquoi la petite case "Activer la notification par e-mail" a disparu des options quand on crée un message ? Ca évitait d'avoir à cliquer à chaque fois sur Activer la notif, en haut des topics.
aazer le 03 juin 2003 à 11h17
:hello:

:lol: je viens de découvrir qu'il suffisait de cliquer sur un des drapeaux tout en en haut à gauche de la liste pour afficher la liste des messages correspondants... :D :whistle:
loloxxfr le 03 juin 2003 à 11h23
bill_33 a écrit :
A propos, pourquoi la petite case "Activer la notification par e-mail" a disparu des options quand on crée un message ? Ca évitait d'avoir à cliquer à chaque fois sur Activer la notif, en haut des topics.

elle a pas disparu :heink:
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
Yesterd@y le 03 juin 2003 à 11h43
loloxxfr a écrit :

elle a pas disparu :heink:

Si si , elle avait disparu :sarcastic:

Elle est réapparue la semaine dernière (Joce a dû modifier la version 8.4)
-------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp:1]
guti le 03 juin 2003 à 12h05
Yesterday a écrit :

ouai surement une modif ;)
loloxxfr le 03 juin 2003 à 13h51
Yesterday a écrit :

oups désolé, j'avais pas vu que je répondais à un post vieux de 2 mois :/

c'est chiant ces UP sauvages :D
-------
aazer le 03 juin 2003 à 16h04
désolé :sarcastic: ;)
guti le 03 juin 2003 à 17h40
loloxxfr a écrit :

oups désolé, j'avais pas vu que je répondais à un post vieux de 2 mois :/

c'est chiant ces UP sauvages :D

c'est clair même moi me suis fais avoir au début [:julwz:1]
aazer le 07 juin 2003 à 10h26
désolé pour Guti et Loloxx, mais faut dire qu'ils s'étaient éloignés du sujet (un peu chiant aussi, ça, non ? :whistle: )....

...d'ailleurs, personne n'avait répondu à bill_33, d'abord...

...il me semble que la majorité des lecteurs de ces forums MH (et de MH lui-même, d'ailleurs), comme moi, ne sont pas des matheux (et sont donc plutôt hermétiques à la façon de penser des informaticens et de leurs explications), mais ne sont pas non plus des littéraires (et ont donc du mal à ingérer les centaines de pages d'explication un peu abstraites des aides); il ne leur reste plus qu'à tatonner et découvrir à l'usage, au hasard des clics, parfois involontaires, comment ça fonctionne... :sarcastic: :wahoo:

il me semblait donc que ma "découverte" pouvait peut-être en intéresser quelques uns...

entre Nuls, faut bien s'entr'aider...

;)
loloxxfr le 07 juin 2003 à 13h41
aazer a écrit :
désolé pour Guti et Loloxx, mais faut dire qu'ils s'étaient éloignés du sujet (un peu chiant aussi, ça, non ? :whistle: )....

...d'ailleurs, personne n'avait répondu à bill_33, d'abord...

il me semblait donc que ma "découverte" pouvait peut-être en intéresser quelques uns...

entre Nuls, faut bien s'entr'aider...

;)

ben ouais mais n'oublie jamais que guti et moi on est encore plus nuls :D (enfin surtout guti :o)
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.