part en sucette leur site, t'as bo tt faire il te sorte du genre "un pb blablalba essayer ultérieurement!",
bref, revenons au sujet: si 10% des utilisateurs de mobile utilisent les textos comme je le fais, en les facturant 3centimes d'€ ils seraient gagnants. Les 3grds opérateurs se sont concentrés et ont décidé de ne pas se livrer à une perilleuse bataille sur celui qui proposerait ce service le moins cher. Bcp de tunes en jeu, ils se basent sur d'autres arguments pr attirer les clients, et laissent inchangés le prix du sms...
tant qu'on y est, en parlant de sms, jme suis pas mis à jour, mais il semblerait que les sites qui proposaient l'envoie de sms grtaos via le net aient disparus non? Ils proposent que des trucs payants , à moins que qqun.... -->mp
fofolle, as tu un portable? Si oui, utilises - tu beaucoup la fonction SMS (les "texto")? Dans ce cas, tu verras que les SMS, en formule prépayée comme en forfait coûtent horriblement cher (15cts par sms). sachant que tu peux envoyer des sms pendant un certain temps avec des correspondants qui l'ont bien pendue (la ), tu bouffes ton crédit rapidos
fofolle, as tu un portable? Si oui, utilises - tu beaucoup la fonction SMS (les "texto")? Dans ce cas, tu verras que les SMS, en formule prépayée comme en forfait coûtent horriblement cher (15cts par sms). sachant que tu peux envoyer des sms pendant un certain temps avec des correspondants qui l'ont bien pendue (la ), tu bouffes ton crédit rapidos
j'm'en tape j'ai un forfait SMS que j'estime pas cher
et kom je l'ai dit au dessus, ca m'horrifie pas ke les opérateurs se fassent 80% de bénéf sur un SMS
j'trouve ca déja bien qu'ils se soient uniformisés
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
cela dit je partage ton point de vue pr les clients mobicarte : ca doit faire cher au final
ben tiens! surtout quand t'as des copines qui passent leur temps à polluer ton téléphone de sms, et que tu t'en retrouves avec 15 non lus et qu'il faut que tu répondes, par pure politesse. Mais bon, je garde la mobicarte, parce qu'en temps normal, je téléphone pas bcp, et j'envoie surtout des sms pour dire que le train est une nouvelle fois en retard.
j'veux pas etre méchante mais bon, y a pas ke les SMS et les opérateurs téléphoniques qui sont coupables de s'en mettre plein les fouilles !!
si on devait signer une pétition pr tout :/
et puis pr les opérateurs il faut compter l'acheminement du sms dans les meilleurs délais, la mise en place du réseau téléphonique, son entretien, les différents travaux réalisés pr contruire des antennes relais, pr les mettre aux normes d'émission, pour agrandir le réseau meme dans le trou du cul de la france (vous ztes bien contents kan vous allez dans le larzac de capter !! ) pour payer des chefs de projet etc etc !
normal la surfacturation
-------
j'veux pas etre méchante mais bon, y a pas ke les SMS et les opérateurs téléphoniques qui sont coupables de s'en mettre plein les fouilles !!
si on devait signer une pétition pr tout :/
et puis pr les opérateurs il faut compter l'acheminement du sms dans les meilleurs délais, la mise en place du réseau téléphonique, son entretien, les différents travaux réalisés pr contruire des antennes relais, pr les mettre aux normes d'émission, pour agrandir le réseau meme dans le trou du cul de la france (vous ztes bien contents kan vous allez dans le larzac de capter !! ) pour payer des chefs de projet etc etc !
normal la surfacturation
Fofolle est est une taupe du nouveau consortium SFR-Orange-Bouygues !!!!!!!
Perso, je m'en sers presque jamais des textos.
Mais bon, tant qu'il y'en a qui achètent, pourquoi baisser les prix ?
ce qui me gène (enfin géner n'est pas le mot, j'arrive à dormir le soir), c'est que c'est un marché qui continue d'augmenter, qui rapporte de plus en plus de tunes alors que les couts st au minimum. On ne demande pas aux opérateurs de ne pas faire du fric, c'est clair, c'est pas l'armée du salut, mais c'est regrettable d'arriver à un pont où les 3 discutent et se disent: "purée ya trop de fric en jeu, ne nous battons pas sur les sms, on fixe à ça et on se bat sur les services". Ya pas de concurrence ds ce cas là, appliquer ces méthodes sur d'autres produits et au final on se fait tjs avoir!
ouaip c kler ke l'opérateur ki baissera ses prix du SMS c'est banco !
mais bon ils jouent dans la meme cour tous et ils se sont tous foutus d'accord la dessus (et avec l'arrivée dela portabilité y a pas un opérateur ki a interet de faire son malin sur le marché du sms)
cela dit , vous noterez ke le SMS n'a jamais jamais augmenté depuis le début !!! et ca spa si mal pr les consommateurs meme si y a plus de concurrence
-------
ouaip c kler ke l'opérateur ki baissera ses prix du SMS c'est banco !
c'est noel nom de diou, pourrait faire un effort. Avant ça leur prenait de tps en tps les sms gratuit telles dates-telles horaires, maintenant ya nada?!
Tiens! faut que je demande à ma fille si elle les a eus...sinon j'appellerai mes opérateurs Orange favoris
moi y a deux ans, je l'ai su après coup : en regardant ma facture
c'est kils préviennent pas ces enflures
d'ailleurs le mois dernier j'ai pas compris : j'en avais 20 gratos ... j'ai appelé le service client et il m'a dit "ah bha ca a du etre un kdo ponctuel" mais bien sur
-------
moi y a deux ans, je l'ai su après coup : en regardant ma facture
c'est kils préviennent pas ces enflures
d'ailleurs le mois dernier j'ai pas compris : j'en avais 20 gratos ... j'ai appelé le service client et il m'a dit "ah bha ca a du etre un kdo ponctuel" mais bien sur
juste : si tu changes le mobile de ta fille dans le cadre "du changement de mobile" via les points de chez Orange, sache -si tu ne le sais déja- ke tu te réengages pr 2 ans avec eux ... c'est pas négligeable ..
-------
juste : si tu changes le mobile de ta fille dans le cadre "du changement de mobile" via les points de chez Orange, sache -si tu ne le sais déja- ke tu te réengages pr 2 ans avec eux ... c'est pas négligeable ..
Oui je sais ...suis d'ailleurs bien placée pour le savoir
Les 3 opérateurs ont plein de "choses" en commun...pas que le prix du sms... ils ont une liste noire commune, des antennes communes,etc...