Entre faire ses mots croisés, lire les blagues du jour qu'il a reçu dans sa messagerie, lire le journal, et me refiler son boulot, il attend surtout que sa paye et sa retraite
J'me dis que je peux avoir sa place, c'est pas compliqué son boulot tout compte fait
en plus il ressemble a dartagnan avec son bouc .... et puis c'est un drageur et un super vendeur , il n'as que 6 ans de plus que moi un jeuns quoi que demander de mieux ??
en plus il ressemble a dartagnan avec son bouc .... et puis c'est un drageur et un super vendeur , il n'as que 6 ans de plus que moi un jeuns quoi que demander de mieux ?? :d
Tu ne préfèrerais pas une petite sans bouc, dragueuse et super vendeuse
Mon boss est sympa, on le voit un ou deux jours par semaine
Les deux chefs avec qui je travaille sont aussi sympas mais bon ils ont leur caractère. Donc j'agis en conséquence et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça.
IL y avait aussi une peau de v*che mais heureusement elle est partie. Ouf!! tout le monde respire.
Et, sérieusement, si je déteste "obéir", je suis incapable de "commander".
Mon pire souvenir pro, c'est tout au début de mon parcours : j'étais contremaitre dans un entrepôt de toles d'acier, en 71/72.
J'étais censé commander dix manoeuvres, arabes quasi tous, qui avaient le double de mon age.
Et moi j'avais exactement le double de leur salaire, Smic x 2.
La honte et l'angoisse.
Après, j'ai résolu le prob en étant commercial : tu vois le "chef" une ou deux fois par an, surtout quand t'es dans le Midi. Et ils n'ont pas si souvent l'occasion de boire du bon vin, les chefs parisiens ! Donc, ils tiennent pas la distance, on parle pas boulot !