LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
170 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

A méditer lol !

praliiiiiiine le 22 mars 2005 à 10h43
  • voir son profil
Trés représentatif de notre société!

http://pralinette.perso.cegetel.net/humour/organisationdef-te1-P.pdf

Kernel ...merci.. :whistle: :D
praliiiiiiine le 22 mars 2005 à 10h48
  • voir son profil
N'hésitez pas à l'ouvrir, c'est léger! ;)
Kernel__Panic le 22 mars 2005 à 10h48
  • voir son profil
Muh?
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
praliiiiiiine le 22 mars 2005 à 10h54
  • voir son profil
Kernel__Panic a écrit :
Muh?

C'est rectifié! :D

marsupilaminett' le 22 mars 2005 à 11h16
  • voir son profil
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est une histoire vraie?

Ca pourrait :D
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Jack'o'Lantern le 22 mars 2005 à 11h18
  • voir son profil
fth le 22 mars 2005 à 12h48
  • voir son profil
et c'est tellement vrai ! :jap:

Si on veut faire plaisir à tout le monde, on ne fait plus rien... :non:

Toute la question est là : est-ce qu'il vaut mieux faire qqch qui ne plait pas à tout le monde ou ne rien faire ... :??:
augusto le 22 mars 2005 à 13h25
  • voir son profil
:hello: c'est à vous dégouter de vouloir organiser une petite fête,

et j'approuve la dernière note de service de Sophie Carrièriste. :D :lol:
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
fabriced31 le 22 mars 2005 à 13h30
  • voir son profil
Génial :lol:

Et hop , dans la boite
MsieurDams le 22 mars 2005 à 15h52
  • voir son profil
:lol:

C'est comme à la boite de mon père, où les objectifs sont de "contenter au maximum les salariés"... Mais y a pas d'augmentations à la clé! Cherchez l'erreur! :D
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
vro le 22 mars 2005 à 16h08
  • voir son profil
je la connaissais, mais elle me fait toujours autant rire... :lol:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
paulsen_robert le 22 mars 2005 à 16h38
  • voir son profil
MsieurDams a écrit :

C'est comme à la boite de mon père, où les objectifs sont de "contenter au maximum les salariés"... Mais y a pas d'augmentations à la clé! Cherchez l'erreur! :D

Perso je vois pas d'erreur !

C'est sûr que si ton père est cadre, il est confortablement le cul posé dans son bureau, et qu'il se contenterait certainement d'une augmentation de salaire.

Mais pense à l'ouvrier qui bosse dans la même boite que ton père, qui fait un métier crevant où il est toute la journée debout. Lui ne souhaite pas forcement une augmentation de salaire, mais ce qui le contenterait ce pourrait être d'avoir un siège, d'avoir le droit à une pause supplémentaire dans la journée, etc...
MsieurDams le 22 mars 2005 à 18h27
  • voir son profil
paulsen_robert a écrit :

C'est sûr que si ton père est cadre, il est confortablement le cul posé dans son bureau, et qu'il se contenterait certainement d'une augmentation de salaire.

Mais pense à l'ouvrier qui bosse dans la même boite que ton père, qui fait un métier crevant où il est toute la journée debout. Lui ne souhaite pas forcement une augmentation de salaire, mais ce qui le contenterait ce pourrait être d'avoir un siège, d'avoir le droit à une pause supplémentaire dans la journée, etc...

:lol:

j'avais pas précisé. Mon père n'est pas tellement cadre, mais "profession intermédiaire" si on s'en tient à la classification de l'Insee. Et comme c'est une boite de bureaux, y a pas d'ouvriers
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Mon Petit Monde
Mcgg le 22 mars 2005 à 18h30
  • voir son profil
paulsen_robert a écrit :

:hello:

Toujours une vision aussi candide des rapports économiques, hein? Demande à un ouvrier, si tu en connais, qui gagne même deux fois le SMIC s'il ne voudrait pas une augmentation de salaire? Si j'étais ouvrier, je demanderais une augmentation de salaire ET deux pauses supplémentaires ET une chaise pour poser mon cul d'ouvrier. Pourquoi faire dans la demi mesure? La satisfaction de la dernière revendication, en plus, ne coûtera pas trop cher au... "chef d'entreprise".

[:mcgg:1]

-------
Custer died for your sins!
paulsen_robert le 22 mars 2005 à 19h01
  • voir son profil
Mcgg a écrit :
:hello:

Toujours une vision aussi candide des rapports économiques, hein? Demande à un ouvrier, si tu en connais, qui gagne même deux fois le SMIC s'il ne voudrait pas une augmentation de salaire? Si j'étais ouvrier, je demanderais une augmentation de salaire ET deux pauses supplémentaires ET une chaise pour poser mon cul d'ouvrier. Pourquoi faire dans la demi mesure? La satisfaction de la dernière revendication, en plus, ne coûtera pas trop cher au... "chef d'entreprise".

J'ai jamais dis qu'un ouvrier ne souhaiterais pas une augmentation de salaire. Mais résumer, les envies des ouvriers à des soucis uniquement salarials est bien réducteur ! Et ça tu le sais très bien!! Donc inutile de jouer sur les mots, et inutile d'essayer de te foutre de ma gueule, car tes reflexions du genre "toujours aussi candide" ou autres que tu as déjà pû mettre dans d'autres topics, à la fin, ça devient lourd...

Quand tu vas voir un ouvrier et que tu lui propose de meilleures conditions de travail, et ben que tu le veuilles (ou que tu l'acceptes) ou non, ça participera au fait qu'il se sente mieux dans son boulot !

Puisque tu veux faire ton malin : TOI, demande à un ouvrier, si tu en connais, un ouvrier qui bosse dans des conditions de merde, si il prefererait être augmenté de 50€ par mois ou alors que ses conditions de travail soit nettement améliorées, demande lui ce qu'il préférerait entre ces deux choix ?

Et reviens me voir, on pourra discuter plus sérieusement après...
Mcgg le 22 mars 2005 à 20h35
  • voir son profil
paulsen_robert a écrit :
J'ai jamais dis qu'un ouvrier ne souhaiterais pas une augmentation de salaire. Mais résumer, les envies des ouvriers à des soucis uniquement salarials est bien réducteur ! Et ça tu le sais très bien!! Donc inutile de jouer sur les mots, et inutile d'essayer de te foutre de ma gueule, car tes reflexions du genre "toujours aussi candide" ou autres que tu as déjà pû mettre dans d'autres topics, à la fin, ça devient lourd...

Quand tu vas voir un ouvrier et que tu lui propose de meilleures conditions de travail, et ben que tu le veuilles (ou que tu l'acceptes) ou non, ça participera au fait qu'il se sente mieux dans son boulot !

Puisque tu veux faire ton malin : TOI, demande à un ouvrier, si tu en connais, un ouvrier qui bosse dans des conditions de merde, si il prefererait être augmenté de 50€ par mois ou alors que ses conditions de travail soit nettement améliorées, demande lui ce qu'il préférerait entre ces deux choix ?

Et reviens me voir, on pourra discuter plus sérieusement après...

Je reviens tout de suite. Parce que... Bé oui! Je connais des ouvriers. Des tas d'ouvriers. C'est le milieu dans lequel je suis né et avec lequel j'ai milité pendant près de quarante ans. Je connais les conditions de travail "de merde", j'ai connu les fins de mois impossibles, les pièces de 1 francs qu'on épargnait de temps en temps "au cas où" et le désespoir de mes parents d'être obligés de choisir entre m'acheter un pantalon pour l'hiver ou de rallonger les jambes de celui de l'hiver précédent.

Tu ne m'as pas bien lu, je crois. Je ne résume justement pas les "envies" (?) des ouvriers à des "soucis" (?) salariaux. J'ai bien dit, en d'autres termes et en supposant que c'était mon cas, que si d'aventure on propose à un ouvrier le beurre OU l'argent du beurre, il prendra le beurre ET l'argent du beurre ET la crémière par dessus le marché. Les hausses de salaire, des conditions de travail (conditions de "merde" y compris) améliorées et les avantages sociaux. On dirait que tu n'a jamais lu un tract syndical, ma parole.

Mais ça n'arrive pas qu'on lui propose. L'ouvrier pour avoir le beurre et éventuellement le reste, il descend dans la rue pour l'exiger. Parce qu'il n'y aura pas de "chef d'entreprise" assez... candide pour lui accorder sans qu'il le demande. Pas fous!

Je suis désolé que le mot "candide" ou d'autres te semblent lourds et je regrette que tu te sentes agressé. Mais ce n'est pas ta vision "manège enchanté rose Barbie" de ce monde ouvrier que tu ne connais pas, et de cette économie dans l'exploration de laquelle tu balbuties, qui me fera changer d'avis. Mais quand je me foutrai de ta gueule, là ou dans un autre topic, je te le dirai. Tiens, là, par exemple: quand tu auras appris à lire ce que j'écris, tu reviendras me voir, comme tu le dis si bien. Mais il faudrait que tu veuilles toi aussi discuter sérieusement. A malin, malin et demi?

-------
emcdeux le 22 mars 2005 à 21h09
  • voir son profil
paulsen_robert a écrit :
Donc inutile de jouer sur les mots ...

... tes reflexions que tu as déjà pû mettre dans d'autres topics, à la fin, ça devient lourd...

il aime bien jouer avec les mots ...

c'est vrai que toujours vouloir avoir le dernier mot ( et raison ) ... des fois c'est lourd !

desolé :pfff:

MCGG si tu me regarde :hello: :D

Mcgg le 22 mars 2005 à 21h22
  • voir son profil
emcdeux a écrit :
il aime bien jouer avec les mots ...

c'est vrai que toujours vouloir avoir le dernier mot ( et raison ) ... des fois c'est lourd !

desolé :pfff:

MCGG si tu me regarde :hello: :D

:hello: Je te regarde... et j'hésite. Si tu me réponds, je suis soulagé: je n'aurai pas le dernier mot. Si tu ne réponds pas, je suis dans la m***e.

C'est vrai que j'aime jouer avec les mots. Quelquefois aussi sur les mots, mais pas quand on parle de choses aussi sérieuses. Quant à vouloir toujours avoir raison... Oui, je pense que j'ai raison jusqu'à ce qu'on me démontre que j'ai tort. Mais je ne pense pas avoir jamais écrit quelquepart que ma vérité est la seule vérité (voire la bonne). Je pousse mon opinion et mon argumentation jusqu'au bout; jusqu'où je peux, au moins.

Bon, c'est vrai, tu as raison: je recommence à devenir lourd, là! :D

Je sors?

-------
Yesterday le 22 mars 2005 à 21h35
  • voir son profil

:sleep:

vous savez que vous êtes gavants à force de parler de la même chose dans tous les topics et avec de tels pavés que ça ne donne même pas envie de lire [:berkk:1]

Praline >> j'ai fait circuler autour de moi et tout le monde était mdr :lol:

Ce pétage de plombs qu'elle fait !! :lol:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
paulsen_robert le 22 mars 2005 à 21h59
  • voir son profil
Mcgg a écrit :
Je reviens tout de suite. Parce que... Bé oui! Je connais des ouvriers. Des tas d'ouvriers. C'est le milieu dans lequel je suis né et avec lequel j'ai milité pendant près de quarante ans. Je connais les conditions de travail "de merde", j'ai connu les fins de mois impossibles, les pièces de 1 francs qu'on épargnait de temps en temps "au cas où" et le désespoir de mes parents d'être obligés de choisir entre m'acheter un pantalon pour l'hiver ou de rallonger les jambes de celui de l'hiver précédent.

Tu ne m'as pas bien lu, je crois. Je ne résume justement pas les "envies" (?) des ouvriers à des "soucis" (?) salariaux. J'ai bien dit, en d'autres termes et en supposant que c'était mon cas, que si d'aventure on propose à un ouvrier le beurre OU l'argent du beurre, il prendra le beurre ET l'argent du beurre ET la crémière par dessus le marché. Les hausses de salaire, des conditions de travail (conditions de "merde" y compris) améliorées et les avantages sociaux. On dirait que tu n'a jamais lu un tract syndical, ma parole.

Mais ça n'arrive pas qu'on lui propose. L'ouvrier pour avoir le beurre et éventuellement le reste, il descend dans la rue pour l'exiger. Parce qu'il n'y aura pas de "chef d'entreprise" assez... candide pour lui accorder sans qu'il le demande. Pas fous!

Je suis désolé que le mot "candide" ou d'autres te semblent lourds et je regrette que tu te sentes agressé. Mais ce n'est pas ta vision "manège enchanté rose Barbie" de ce monde ouvrier que tu ne connais pas, et de cette économie dans l'exploration de laquelle tu balbuties, qui me fera changer d'avis. Mais quand je me foutrai de ta gueule, là ou dans un autre topic, je te le dirai. Tiens, là, par exemple: quand tu auras appris à lire ce que j'écris, tu reviendras me voir, comme tu le dis si bien. Mais il faudrait que tu veuilles toi aussi discuter sérieusement. A malin, malin et demi?

Hola ben je reviens de suite parce que je suis un con prétentieux ... heu non... parce que j'ai appris à lire !!

Mais arrête de croire que TOI SEUL sais tout sur tout ! arrête de croire que TOI SEUL connaîs le malheur des ouvriers ! alors que je suis sûr que tu n'as jamais mis les pieds dans une usine ou que du moins tu n'y a jamais bossé en tant qu'ouvrier ! (allé jeu des questions-réponses : dis moi si je ne me trompe : tu n'as jamais exercé de près ou de loin le métier d'ouvrier n'est ce pas ?)

Arrête de me prendre pour un con à propos des tracts syndicaux ! j'en ais reçu et lu beaucoup plus que tu n'as l'air de le penser.

Et tu sais, ces ouvriers ne sont pas stupides et idéalistes comme toi, ils ne demandent pas le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Ils réclament déjà le beurre ! Donc arrête de sortir toute ta putain de réthorique à la manque que tu as déjà plus qu'usé sur tous les autres topics ! Merde : je te dis que si tu proposes à un ouvrier que l'on améliore ses conditions de travail, il en ressortira content, et toi tu viens me parler d'augmentation de salaire, du sourire de la crémière, et de tes promenades champêtres dans la rue ! Putain mais toi lis ce que j'écris !! Tu fais exprès de ne retenir que ce qui t'intéresse ou que ce qui sert ton propos dans ce que j'écris, et le reste tu l'oublies, tu l'omets, comme si il n'avait pas existé !

Et là où l'on voit que tu ne dois pas si bien connaître le "monde ouvrier" que ça, c'est que tu en es encore à croire que pour la moindre négociation, "l'ouvrier" est obligé de descendre dans la rue ! Mais bordel, tu crois quoi ? que l'ouvrier d'une PME de 30 salariés, va aller manifester dans les rues pour réclamer une amélioration de ses conditions de travail ou pour être augmenté ? En effet, tu crois ça, car forcement, tu n'as jamais bossé à l'usine, et ton tas de potes ouvriers (si il n'est pas fictif), ce sont qui ? Des syndicalistes ouais ! reconnais le ! (je dis ça car souvent, non, en fait toujours tu confonds ouvriers dans une grosse multi-nationale de plusieurs milliers d'employés, et tu oublies les autres qui représentent la majorité des entreprises : les PME. est-ce pour simplifier les choses ? est-ce par manque de réelles connaissances sur le sujet ? je ne sais pas, à toi de me le dire...)

"Il n'y a pas de chef d'entreprise assez candide pour lui accorder sans qu'il le demande" ! Non sans déconner ! Alors là tu m'apprends un truc, maintenant pour avoir quelque chose, il faut le demander ! Putain, mais Mcgg arrête avec tes arguments à la con (je vois pas d'autres termes sur le coup!) ! Faut toujours que t'ais raison, par quelques moyens que se soit, mais là c'est limite ridicule !

"Candide" : tu aimes bien ce terme ou c'est dû à une carence en vocabulaire ?...

Et hooo non je n'ai pas une vision "manège enchanté rose barbie" de ce monde ouvrier, mais j'ai dit une chose vraie, qui apparement ne t'as pas plus, ou du moins, tu avais envie de rajouter quelque chose par dessus (volonté infernale de vouloir avoir absolument le dernier mot... à cause de quoi ? narcissisme, attitude hautaine,.. ?), alors tu essais tant bien que mal de détruire ce que j'ai dit, et d'argumenter les conneries ou les futilités que tu avances.

Alors, Mcgg, je te l'ai déjà dit, mais c'est le problème avec toi, tu n'entends que ce qui te plaît (ou que ce qui sert "ta cause") : n'essais pas de me vulgariser en employant des expressions aussi absurde que "manège enchanté rose barbie". Et puis franchement, je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dit précedemment et cette expression à 2 balles que tu nous balances là !

Donc un conseil (comme je sais que tu aimes bien en prodiguer) : renseigne toi vraiment sur le monde ouvrier que tu crois défendre, change de fréquentation : côtoie de vrais ouvriers, pas des syndicalistes, et là tu pourras peut être TOI avoir des propose cohérent, et peut être que là (mais ça m'étonnerait beaucoup vu ton autarcie) tu accepteras TOI de discuter (car là tu ne discute pas : tu affirmes TA vérité, TA vision, TA science, TON savoir,... bref trop d'égotisme et d'égocentrisme à mon goût).

Sur ce, bonne soirée chez vous.
paulsen_robert le 22 mars 2005 à 22h00
  • voir son profil
Yesterd@y a écrit :

vous savez que vous êtes gavants à force de parler de la même chose dans tous les topics et avec de tels pavés que ça ne donne même pas envie de lire [:berkk:1]

Tu as raison, désolez de détourner les sujets.
MsieurDams le 22 mars 2005 à 22h02
  • voir son profil
:pfff: Les topics ralage, "Que faire", "constitution européenne" et autres débats ne suffisent plus à contenir les afflux de pavés! :/
-------
Mon Petit Monde
Mcgg le 22 mars 2005 à 22h06
  • voir son profil
paulsen_robert a écrit :

:D

-------
MsieurDams le 22 mars 2005 à 22h07
  • voir son profil
Tu as mis le carré blanc (rectangulaire)? :lol:
-------
Mon Petit Monde
Neptune99 le 22 mars 2005 à 22h09
  • voir son profil
:pt1cable: Plutôt des bodégas que débats d'égos ... :D
Kernel__Panic le 22 mars 2005 à 22h18
  • voir son profil
MsieurDams a écrit :
:pfff: Les topics ralage, "Que faire", "constitution européenne" et autres débats ne suffisent plus à contenir les afflux de pavés! :/

Ben çà compense tous les autres dont les posts sont:

-Salut :hello:

-A tout à l'heure, je vais pisser, je poste dés que je reviens :hello:

-Pong :hello:

- :hello:

-T'as des chaussettes ce soir? :hello:

-Bleu :D :hello:

-MSN? :lol: :hello:

J'en passe et des pires.

Perso je préfère lire un pavé que 15 pages du DM.

On n'est pas sur Caramail non plus!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
MsieurDams le 22 mars 2005 à 22h19
  • voir son profil
Oui bien sur, mais pas quand ça s'engueule :/
-------
Mon Petit Monde
paulsen_robert le 22 mars 2005 à 22h39
  • voir son profil
Mais ça reste des engueulades constructrices :whistle:

Car même quand j'engueule Mcgg, derrière y'a quand même du respect.

Et puis au final personne n'est vraiment faché ;) (en tout cas pas moi lol)
Septh le 22 mars 2005 à 23h46
  • voir son profil
paulsen_robert a écrit :

<deviage>

Comme disait Desproges : "Frères riches... Quand un pauvre nous demande du bout des lèvres une augmentation de salaire de 10%, qui nous dit qu'en réalité, il ne préférerait pas 20, 30, voire 50% ?" :whistle:

</deviage>

-------
Bonjour chez vous !
Mcgg le 23 mars 2005 à 00h45
  • voir son profil
Septh a écrit :
<deviage>

Comme disait Desproges : "Frères riches... Quand un pauvre nous demande du bout des lèvres une augmentation de salaire de 10%, qui nous dit qu'en réalité, il ne préférerait pas 20, 30, voire 50% ?" :whistle:

</deviage>

Au point où on en était, c'est même plus la peine de baliser les déviages... :D

[:mcgg:5]

-------
Septh le 23 mars 2005 à 00h53
  • voir son profil
Mcgg a écrit :
Au point où on en était, c'est même plus la peine de baliser les déviages... :D

[:mcgg:5]

C'était pour éviter qu'on me prenne pour un poujadiste :fouyaya:

[:ane-:1]
-------
Bonjour chez vous !
Mcgg le 23 mars 2005 à 01h06
  • voir son profil
Septh a écrit :
C'était pour éviter qu'on me prenne pour un poujadiste :fouyaya:

[:ane-:1]

:lol: :lol: :lol:

-------
vro le 23 mars 2005 à 08h29
  • voir son profil
Yesterd@y a écrit :

tout à fait d'accord avec toi yes, y en a marre de politiser le moindre topic avec un rabâchage systématique et primaire de "tous les travailleurs sont des saints et tous les patrons sont des salauds" :sleep:

-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
tintin33 le 23 mars 2005 à 09h49
  • voir son profil
vro a écrit :
tout à fait d'accord avec toi yes, y en a marre de politiser le moindre topic avec un rabâchage systématique et primaire de "tous les travailleurs sont des saints et tous les patrons sont des salauds" :sleep:

:hello: + 1

D'autant plus que le terme "travailleurs" , employé à longeur de discours par une gauche nostalgique, semble signifier de façon méprisante que les patrons ne travaillent pas et ne font que vider le tiroir-caisse en fin de journée !

Sans patrons, pas d'emploi et sans employés, pas de travail.

C'est basique, pas besoin de politiser tout, tout le temps !

L'idéal de chacun, qu'il soit salarié ou employeur, est de faire vivre correctement les siens. On se fout alors de savoir si on est de gauche ou de droite.

Ma sensibilité a toujours été de gauche , mais je ne me retrouve plus dans les discours redondants des syndicats et des leaders politiques de tout poil ! :kaola:

-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
vro le 23 mars 2005 à 09h52
  • voir son profil
tintin33 a écrit :

D'autant plus que le terme "travailleurs" , employé à longeur de discours par une gauche nostalgique, semble signifier de façon méprisante que les patrons ne travaillent pas et ne font que vider le tiroir-caisse en fin de journée !

L'idéal de chacun, qu'il soit salarié ou employeur, est de faire vivre correctement les siens. On se fout alors de savoir si on est de gauche ou de droite.

Ma sensibilité a toujours été de gauche , mais je ne me retrouve plus dans les discours redondants des syndicats et des leaders politiques de tout poil ! :kaola:

tout à fait, tintin :jap:

noméo ! on se croirait en train de lire l'huma kekfois [:vro:8]

-------
Mcgg le 23 mars 2005 à 10h51
  • voir son profil
vro a écrit :

tintin33 a écrit :

vro a écrit :
tout à fait, tintin :jap:

noméo ! on se croirait en train de lire l'huma kekfois [:vro:8]

:D :D :D

-------
tintin33 le 23 mars 2005 à 10h57
  • voir son profil
Mcgg a écrit :

T'es bon public, ça fait plaisir ! :hello:
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
vro le 23 mars 2005 à 11h04
  • voir son profil
Mcgg a écrit :

serait-ce de l'ironie méprisante ? :D :D :D
-------
tintin33 le 23 mars 2005 à 11h07
  • voir son profil
vro a écrit :

Mcgg qui ne met que 3 smilies, soit il est malade, soit il est sur le cul devant tant de sagesse ! :lol:

-------
Mcgg le 23 mars 2005 à 11h07
  • voir son profil
vro a écrit :

Ironie, certes!

Méprisante, absolument pas! Pourquoi? Je ne vous ai jamais marqué de mépris que je sache? Ni individuellement, ni en bloc! Ce n'est pas mon genre.

Serait-ce une vague crise de parano? :whistle:

tintin33 a écrit :
Mcgg qui ne met que 3 smilies, soit il est malade, soit il est sur le cul devant tant de sagesse ! :lol:

Non, mais comme j'ai déjà répondu exactement aux mêmes arguments déjà et que apparemment ça n'a pas été compris, pourquoi en rajouter? Ça va fâcher notre admine préférée.

-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.