Le bar est ouvert 24/24; toujours super bien achalandé, mais c'est du self-service!.
Chacun se sert ce qu'il veux. Alors tu auras bo râler après une hypthétique serveuse affriolante, si personne n'envisage de s'amuser à te faire plaisir, tu pourras toujours râler.:D
Un thé nature, quelques cracottes à la crème de pruneaux et un jus de fruits.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Vous faites les Pizzas ici ? Car j'ai un peu faim :D
Ha?.. Je ne sais pas .. Pas vue ca dans le coin, mais Superpompom doit l'avoir planqué quelque part le four à pizza, et il va nous l'apporter bien vite j'en suis sûre.
Là, il fait aussi l'heure d'avoir un petit peu soif non?
Allez, quelques rondelles de saucisson de l'Ardèche en apéritif, pour accompagner..heu.. de l'eau pour moi
Vous faites les Pizzas ici ? Car j'ai un peu faim :D
Ouais, bonne idée, qu'une pizza
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !