Apres des heures de torture de superdupond que je vous écris ce soir pour vous proposer un concours graphique (alors que j'avais promis de ne plus en faire).
Apres le logo saisonnier, voici donc venu le temps des rires et des chants, dans l'ile aux enfants c'est toujours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heures, des modos gentils, oui, c'est un paradis, c'est le forum de micro-hebdo qui vous propose aujourd'hui de relooker le forum selon votre goût en proposant les nouveaux boutons qui orneront bientôt les écrans des visiteurs de ce forum, des centaines de milliards d'internautes dans la galaxie.
vous devrez confectionner 6 boutons:
"recherche","inscription","profil", "nouveau sondage", "nouveau sujet" et "répondre"
un peu comme dans l'exemple ci dessous:
l'exemple par la perfection: a écrit :
La taille doit etre réduite( peu différente des boutons existants), le texte doit etre lisible, le bouton doit etre peu encombrant dans un sac de voyage ou dans une poche.
le bouton devra respecter quelques conditions:
-pas de bouton animés
-sans sucre ni colorants artificiels ajoutés.
-sans caféine
-le bouton devra respecter la couche d'ozone.
quelques conseils:
sachant que les utilisateurs peuvent personaliser leurs couleurs du forum, les boutons doivent s'harmoniser au maximum avec le look par défaut du forum, mais aussi pouvoir s'harmoniser avec ceux qui ont choisi d'autres couleurs.
L'utilisation de la transparance pourrait etre un plus.
NON NON NON !!! N'ECOUTEZ PAS TEKWAYS !!!! G découvert le pot aux roses, j'avais déja vu ces boutons sur un autre forum !!! Mauvais joueur !!! :o:o:o:o
NON NON NON !!! N'ECOUTEZ PAS TEKWAYS !!!! G découvert le pot aux roses, j'avais déja vu ces boutons sur un autre forum !!! Mauvais joueur !!! :o:o:o:o :kaola:
Voici les boutons que je propose. Je me suis inspiré des titres des rubriques annoncées en première page du magazine (Matériels, Internet...). Le rouge rappelle la couleur de Micro-Hebdo et ils utilisent totalement la transparence. Je suis resté sobre pour que ça puisse s'intégrer sans mal dans l'interface du forum.
Voici les boutons que je propose. Je me suis inspiré des titres des rubriques annoncées en première page du magazine (Matériels, Internet...). Le rouge rappelle la couleur de Micro-Hebdo et ils utilisent totalement la transparence. Je suis resté sobre pour que ça puisse s'intégrer sans mal dans l'interface du forum.