Tartempiont a écrit :
Depuis quelques semaines le forum perd de son interet, à mon gout.
Il n'y a quasiment plus que des posts "delires". Ce genre de topic est marrant mais, c'est comme tout, lorsqu'il y'en a trop...
Ou sont les topic serieux ? franchement il n'y en a pas beacoup.
J'ai plein d'idée de topic interessant , mais j'ose meme pas les poster de peur de certain deviages.
Alors ou est l'interet ? (je me le demande)
Franchement le forum m'ennui de plus en plus .
Il y avait un topic qui m'interresser (concours graphique) et j'ai du le quitter parceque certain membre ne savent pas ce qu'ils veulent et ou le modere a leur facon. (il suffit de regarder les postes apres la réflection que j'ai formuler) ils parlent de médicament etc.... et la rien n'es dit pour arreter ca ,c'est meme entretenu.
Et ne parlons meme pas de clan qui se forme .
Oui je parle bien de clan dans la mesure ou une réflection est faite a un membre par un autre et ou l'on voi d'autre membre arriver (comme des rats) avec leur vanne a deux balle pour entretenir ca .
Et bien sur rien n'es fais pour arreter ca non plus.
Je trouve ca franchement dommage .
Tous les membres du forum ne sont malheureusement pas tous égaux et c'est franchement decevant .
Au debut le forum était pour moi un moyen de me détendre et maintenant ca deviens tous le contraire.
Nous sommes deja pas bien nombreux comparer a d'autre forum et je pense pas que cela va pas s'ameliorer si ca continu comme ca .
Soyons serieux , amusons nous , respectez vous et arretez vos remarque a deux franc et ce forum deviendra le meilleur.
Les modo je vous comprend (bon courage)
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.