LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
57 utilisateurs connectés

[ 20 juillet 2006 : 12h39 ] le grand saut

Ekinox06210 le 08 mars 2005 à 11h25
Des recherches scientifiques (ISA/Munich) ont démontré qu'un changement de l'orbite planétaire pourant entrainer des changemnts notables dans le climat et ainsi résoudre nos problèmes actuels de réchaffement climatique et tout ce qui va avec.

Ce recherches montrent que la force combinée de tous les hommes pourait dévier la terre de son orbite.

Hans Niesward et ses collegues du département de gravitation geophysique estiment que la force combinée de 600 millions de personnes frappant la terre au meme moment sur l'hémisphère nord pourait entrainer cette déviation.

ces calculs ont été effectués par extrapolation sur des calculs d'impacts de comètes sur notre planete et sur les forces mises en jeu par une foule sautillants lors de la coupe du monde de football 2002.

alors pour résoudre nos problèmes climatique, descendez au rez-de-chaussée et sautez le 20 juillet 2006 a 12h39min13s

http://www.worldjumpday.org/

:bounce:
godith le 08 mars 2005 à 11h29

Ce sont des apprentis sorciers :??:

C'est une façon de mettre au panier toutes les résolutions (même non mises en application ) pour préserver la planète :pfff:
-------

:tchin: un ch'ti Canon ne fait pas de mal :p
lalalaire le 08 mars 2005 à 11h32
Ekinox06210 a écrit :
Des recherches scientifiques (ISA/Munich) ont démontré qu'un changement de l'orbite planétaire pourant entrainer des changemnts notables dans le climat et ainsi résoudre nos problèmes actuels de réchaffement climatique et tout ce qui va avec.

Ce recherches montrent que la force combinée de tous les hommes pourait dévier la terre de son orbite.

Hans Niesward et ses collegues du département de gravitation geophysique estiment que la force combinée de 600 millions de personnes frappant la terre au meme moment sur l'hémisphère nord pourait entrainer cette déviation.

ces calculs ont été effectués par extrapolation sur des calculs d'impacts de comètes sur notre planete et sur les forces mises en jeu par une foule sautillants lors de la coupe du monde de football 2002.

alors pour résoudre nos problèmes climatique, descendez au rez-de-chaussée et sautez le 20 juillet 2006 a 12h39min13s

[:rho:1]

-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
Jack'o'Lantern le 08 mars 2005 à 11h32
Le beau topic que voilà [:rho:1] C'est noté ds mon agenda 2006 !

Jack'o'Lantern le 08 mars 2005 à 11h38
Ekinox06210 a écrit :
n'es ce pas? [:moche:6]

Allez zou, entrainement :bounce:
tintin33 le 08 mars 2005 à 11h50
Ekinox06210 a écrit :

Pour la survie de la planète il n'est pas interdit de sauter des étages, même accompagné !

L'impact n'en sera que meilleur !!! :D

-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
ZyGoMaTiK le 08 mars 2005 à 12h05
[:nonono:1]

Eki [:murat:1]
nonono le 08 mars 2005 à 12h33

Qui ne saute pas n'est pas Rennais [:nonono:5]
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
fth le 08 mars 2005 à 12h39
:sweat: pffffffff ! Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru que c'était la date de ton mariage avec nonono ... :D
alfarola le 08 mars 2005 à 12h56
Cà fait peur! :(

Pourvu qu'ils ne se gourent pas dans leurs calculs... :??:

"La Terre sort de sa trajectoire et repart vers Pluton!"

Brrr, fait froid là-bas!

:D :D
-------

choupet13 le 08 mars 2005 à 15h34
nonono a écrit :

Qui ne saute pas n'est pas Rennais [:nonono:5]

:bounce: je croyais que c'était Marseillais ???? [:choupet13:1]
-------
JE VEUX QUE L'ANCIEN FORUM REVIENNE...
Aftermind le 08 mars 2005 à 15h45
ou Lyonnais???
MsieurDams le 08 mars 2005 à 16h46
Portenawak! :D Professeur von broum est attendu au rayon des entonnoirs! :D
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Antoine33 le 08 mars 2005 à 17h09
Moi j'aimerais bien essayer! Je pense que c'est vrai et que sa peut etre cool! :d
nonono le 08 mars 2005 à 17h10
ça marche en sautant à cloche pied ?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
bolts le 08 mars 2005 à 18h39

faut arrêter le bourbon

vyolonist le 08 mars 2005 à 20h07
A quand le jugement dernier annoncé par Terminator et l'anéantissement de Paris déclaré par Paco.... :pfff:

y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire!
-------
Alfarola est mon parrain :vivemoi: et Thiefaine est mon filleul (et pote ;) ) :D
psyko_pa_rigide le 08 mars 2005 à 20h23
Ekinox06210 a écrit :

Faudrait que tout le monde saute du même endroit au même moment ;)

Et pis, si tous les sudistes font de même, le conflit nord/sud va se résumer à une zéro pointé ... ou p'tet à un tsunami alors :heink:

Chercons de préference une dictature de + de 300 millions d'individus et demandons un élan national, ça marchera mieux :kaola:

Et si tout le monde eternue en même temps ? :heink:
-------
disparu sans laisser d'adresse
quercy le 08 mars 2005 à 21h02
moi je veux bien sauter ,mais il me faut le confort et puis si elle est belle :pt1cable: c'est encore mieux.. :kaola:

[:quercy:1]
ptitfefe le 08 mars 2005 à 21h13
Pu.... y en a vraiment d'la bonne qui circule en c'moment!!!!!!

Pourtant j'vois pas d'fumée....
Jordy le 08 mars 2005 à 21h56
C'est kler fo arreté les joins la lol
Pc_eXPert le 08 mars 2005 à 22h02
[:huhufume:1] <-- ça ressemble plus à la tronche des scientifiks [:e-deby:1]

n'importe quoi :lol:

après on va décrocher la Terre de son orbite... et s'écraser sur Jupiter (après ils vont dire, courez tous dans le même sens pour faire rouler la bille dans le sens inverse :lol:)
cepascal le 08 mars 2005 à 22h02
C'est c'la oui mais bien sur [:cali:1]
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius

[:Caocoa:3]
vyolonist le 08 mars 2005 à 22h04
Pc_eXPert a écrit :
après on va décrocher la Terre de son orbite... et s'écraser sur Jupiter (après ils vont dire, courez tous dans le même sens pour faire rouler la bille dans le sens inverse :lol:)

:lol: :lol: :lol: :lol: j'imagine!!! [:nonono:1]
-------
Alfarola est mon parrain :vivemoi: et Thiefaine est mon filleul (et pote ;) ) :D
Jordy le 08 mars 2005 à 22h22
Lol moi aussi et pourquoi pas que la lune va ecrase sur la terre et qu'on dois tous soufle pour la repousse lol
ArIMoKX'Z le 09 mars 2005 à 06h43
Je le ferai :D
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
tekways le 09 mars 2005 à 09h15
je le ferai aussi :)
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
MsieurDams le 09 mars 2005 à 21h24
Ils nous ont pas encore dit

Le 30 août 2010, à 10h35 mangez des topiambours, tournez vous vers l'est et lâchez vous! Le vent produit permettra de faire dévier légèrement l'orbite de la terre! [:nonono:1]
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Ytica le 09 mars 2005 à 21h32
MsieurDams a écrit :
Ils nous ont pas encore dit

Le 30 août 2010, à 10h35 mangez des topiambours, tournez vous vers l'est et lâchez vous! Le vent produit permettra de faire dévier légèrement l'orbite de la terre! [:nonono:1]

ah non, le méthane ça pollue :D
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
psyko_pa_rigide le 09 mars 2005 à 22h13
Ytica a écrit :
ah non, le méthane ça pollue :D

Et l'effet de serre, le trou dans la couche d'ozone ?

Si je me souviens bien, les US ou les argentins ( m'souviens plus ) voulaient mettre une taxe sur les bovins : $1 pour cause de trou dans la couche d'ozone à cause des dégazages naturels :ange:

Je crois que ça n'a pas eu de suite.
-------
disparu sans laisser d'adresse
PPPEP le 09 mars 2005 à 22h29
attention dansl'hemisphere sud vous risquez d'avoir un tsunami!!
-------
filleul de T Teka K

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.