C'est l'histoire d'un jour de travail que l'on veux retirer par an.
1 jour de travail = 7 heures n'est-ce pas?
7h = 420 mn.
44 semaines de travaillé.
Donc approximativement, cela fait 10 minutes par semaine, donc deux minutes par jours..Et l'on crie au loup pour 2 minutes de boulot de plus par jours..
C'est l'histoire d'un jour de travail que l'on veux retirer par an.
1 jour de travail = 7 heures n'est-ce pas?
7h = 420 mn.
44 semaines de travaillé.
Donc approximativement, cela fait 10 minutes par semaine, donc deux minutes par jours..Et l'on crie au loup pour 2 minutes de boulot de plus par jours..
Voilà où je voulais en venir.
et tu a mis combien de temps pour calculer tout ça? ...2 minutes?
la question n'ets pas celle du jour en soi et du temps de travail mais une question fondamentalement [barre]politique[/barre] (je le barre, c'est devenu un gros mot) citoyenne :
la solidarité natiionale doit elle être financée par des moyens spécifiques qui ne touchent pas chacun de la même façon ou par l'impôt.
Alors effectivement, on peut s'amuser à ce petit genre de calcul pour ridiculiser les opposants à cette loi, mais on se situe là au degré zéro de la politique et de l'intelligence
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
la question n'ets pas celle du jour en soi et du temps de travail mais une question fondamentalement (barre]politique[/barre] (je le barre, c'est devenu un gros mot) citoyenne :
la solidarité natiionale doit elle être financée par des moyens spécifiques qui ne touchent pas chacun de la même façon ou par l'impôt.
Alors effectivement, on peut s'amuser à ce petit genre de calcul pour ridiculiser les opposants à cette loi, mais on se situe là au degré zéro de la politique et de l'intelligence
Mais je plussoie fortement ta reflexion
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g