C'est du boulot, de trier les milliers de réponses reçues à chaque concours !
Surtout s'ils sont "faciles"...une fois qu'on a trouvé les bonnes réponses !
et quand la bouillotte fume faut lâcher la vapeur (comme rossi lol)
amitiés stabilo hé oui il en ont du boulot nos dépouilleurs avant cet date fatidique
a tu regardé les 3 derniers motogp ?
bonne chance au tirage djo
amitiés a tous et a toutes plus de concours ,que le forum est triste encore une semaine a tenir pour savoir les heureux gagnants amitiés a notre vénéré SD a bientot
djo
bonjour à tous, que le temps passe vite, seulement une semaine!
Je n'ai pas eu le loisir d'essayer toutes les adresses et les trucs sympas que nous propose MH, je vais encore y passer mes nuits.
Quel dommage que le gagnant soit désigné par tirage au sort !!!
Pourquoi pas une ou deux questions TRÈs DIFFICILES avec pour gagnant celui qui trouve la réponse la plus approchée ?
Ah oui, super pour l'égalité des chances de remporter le lot.
On peut pas vraiment dire que ta méthode soit équitable...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Bonjour,
J'ai normalement gagné la radio wifi de ce concours, à ce jour je ne l'ai pas encore reçue. Mais je ne sais pas si c'est normal ! si d'autres gagnants lisent ce message, peuvent ils me dire s'ils ont eu leur lot ?
Bonjour,
J'ai normalement gagné la radio wifi de ce concours, à ce jour je ne l'ai pas encore reçue. Mais je ne sais pas si c'est normal ! si d'autres gagnants lisent ce message, peuvent ils me dire s'ils ont eu leur lot ?
Bonjour,
-------