|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
Non au langage SMS!
|
|
|
C'est du flood, non ?
Qui pourrait nous aider pour le flop ???
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
djolabricol a écrit :
:fume: est ce que le mot final a trouver est un verbe conjugué ?
djo
-------
« L'homme est la perfection de l'univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection de l'esprit et la charité est la perfection de l'amour »
Saint François de Sales
|
|
|
|
|
JMPCOMPUTER a écrit :
C'est du flood, non ?
Qui pourrait nous aider pour le flop ???
Merci d'avance.
celà a peut être un rapport avec l'auteur d'un sourire énigmatique...
|
|
|
|
|
merci pour ton aide, cela m'a permis de confirmer les noms que j'avais trouvé. Même si je trouve bizarre l'anagramme.
|
|
|
|
|
Bonne nuit à tous et à 2main
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
vuillafans a écrit :
celà a peut être un rapport avec l'auteur d'un sourire énigmatique...
C'est une bonne idée mais je ne crois pas car la lettre à extraire n'est pas dans son prénom, mais dans son nom...
C'est le mot machine qui t'a orienté vers ce personnage célèbre ?
auxane a écrit :
merci pour ton aide, cela m'a permis de confirmer les noms que j'avais trouvé. Même si je trouve bizarre l'anagramme.
Disons que la solution ne laisse aucun doute sur son exactitude (à condition de ne pas s'être trompé quelque part). Si çà ne te saute pas aux yeux, soit tu t'es trompé, soit c'est ton premier concours dans cette revue.
Bon, WC puis dodo...
|
|
|
|
|
trouvé en fin la réponse qui est bien dans la ligné de Micro Hebdo je pense que vous avez trouvé aussi deux nons un plausible et un vulgaire pour notre oncle hub
dans tous les cas ne vous creusez pas trop les méninges, mais ouvrer grand vos yeux
car quand vous aurez trouvé vous aussi ,ce coup la c'est la bouche que vous ouvrirez, pour un grand rire
chapeau micro ,quand même depuis 13h que je suis dessus ,et la dodo car mal de tête
bonne nuit ,bonne chance djo
|
|
Informatic & Liberté d'aider
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je sens qu'on va être occupés pendant 2 semaines et que le Net va chauffer
|
|
|
|
|
|
|
auxane a écrit :
Si tu trouves l'anagramme bizarre c'est que ce n'est pas le bon. Quand tu auras le bon tu le sauras sans te poser de question.
|
|
|
|
|
djolabricol a écrit :
:bien:  un petit coucou avant de partir pour une journée de labeur voila un indice pour le mot final a trouver
 sachez qu'il y en a eu pleins dans la conquête de l'ouest mais faut 'il encore avoir trouver plusieurs lettres
bonne journée a ce soir pour d'autres indices
djo
Vu ton avatar, tu es bien placé pour en parler
|
|
|
|
|
|
|
A la façon dont l'énigme du flop est rédigée, je chercherais un mort.
|
|
Download Is Not a Crime
|
|
|
alainadb a écrit :
au sujet de flop je pense a une unité de musure
Tout le monde à trouvé ça, c'est le nom associé qu'il manque à tout le monde.
PEACE
-------
Le bleu marine me fait gerber, j'aime pas l' travail, la justice et l'armée. J' peux pas encaisser les drapeaux,quoi que le noir soir le plus beau.
REDGREENBLUE
|
|
|
|
|
Sincèrement, c'est fastoche...
avec 5 ou 6 lettres, c'est d'une telle évidence en lisant la double page du concours, qu'il n'y a aucune question à se poser...
Il ne faut surtout pas aller chercher loin...
la réponse est sous vos yeux.
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens vous souhaiter quelques jours de repos en attendant le 3 em concours, je remercie tous les membres qui ont mis des indices et ceux qui sont venus gentiment m'aider.
Micro Hebdo t'es génial!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tlm
|
|
|
|
|
|
De A. GIDE:Que l'importance so
|
|
|
ben-j06 a écrit :
pas du tout
|
|
|
|
vis ta vie
|
|
|
|
|
vintom a écrit :
Où est passé LABBE ?
[/quote
il n'est pas La ![[:choupet13:5] [:choupet13:5]](/data/globaldata/usmilies/choupet13-5.gif) labbaipierre, il est la a sa besogne.
![[:Labbaipierre:3] [:Labbaipierre:3]](/data/globaldata/usmilies/labbaipierre-3.gif) du HS (avatar, MP...) et des posts litigieux ainsi que ceux qui ont cité sans masquer le message initial.
amitiés djo
-->Message édité par djolabricol le 24/07/2008 14:07:16<--
|
|
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous est ce que vous pourriez maider (en mp si vous voulez) pour machines, flop, voyait grand
merci davance,
Bastien
|
|
|
|
|
Pour "sir, vous êtes vraiment un sucre" est ce que la personne est américaines ou française ??
|
|
|
|
|
laume a écrit :
Pour "sir, vous êtes vraiment un sucre" est ce que la personne est américaines ou française ??
Anglaise, pense par exemple à Sir Arthur Conan Doyle, Sir Alec Guiness, et d'autres, dont notre Sucre .
-->Message édité par th48 le 24/07/2008 14:21:14<--
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
un indice pour amiga atari car je crois avoir trouver la reponse mais ca a lair trop facile
|
|
|
|
|
bastien_2006 a écrit :
un indice pour amiga atari car je crois avoir trouver la reponse mais ca a lair trop facile
Si son nom était légèrement différent cela aurait été du whisky !
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même.
|
|
Tahiti pour la vie
|
|
|
Bonjour à tous,
je viens donner un petit indice à ceux qui n'auraient pas encore trouvé.....
Ma seule présence devrait suffir !!!
-------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont forcément raison...
|
|
|
|
|
Tout compte fait,"Il voyait grand" était trouvé depuis longtemps.
Le truc qui collait pas c'était Amiga et Atari: la réponse était "trop facile" à trouver (un piège sûrement de la part de MH).
Mais comme la réponse au concours pouvait être trouvée avant la résolution de toutes les énigmes, le jeu consistait alors à trouver tous les noms, ce qui est maintenant fait.
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
th48 a écrit :
Anglaise, pense par exemple à Sir Arthur Conan Doyle, Sir Alec Guiness, et d'autres, dont notre Sucre  .
th
Ray Machin Robinson aurait été anobli?
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
|
concours super difficile !! je patauge grave .........
|
|
Sauvage qui débute... ;o)
|
|
|
|
|
|
ça demande de passer par le tableau noir ??
|
|
|
|
|
Rolef a écrit :
 th
Ray Machin Robinson aurait été anobli?
Oui, il y a un Sir Machin
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
|
ça demande de passer par le tableau noir ??
Absolument pas. Une feuille blanche, un stylo et Internet suffisent. Cependant, les neurones pataugent après un certain temps...
Si tu fais preuve de logique, tu trouveras assez facilement.
Moteur de recherches et encyclopédie collaborative conseillés.
On a même donné l'adresse d'un site qui reprend le titre du concours dans les pages précédentes et qui propose une galerie de portraits de gens célèbres...
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Ayé, j'ai trouvé quoique n'ayant pas encore reçu mon MH. Merci à shyne pour son scan!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
La feuille qui tombe de l'arbr
|
|
1
2
3
4
5