J' ai reçu mon MH ce jour. Un miracle!
Je m' y mets, mais déjà il me semble que la difficulté essentielle réside dans l' art de savoir faire une requête efficace sur un moteur de recherche. Et je viens de m' apercevoir aussi que je ne suis pas trés fort pour discerner le prénom du nom dans certaines langues. Bon, j' y va.
Bonjour,
Personnellement, je le trouve bien plus difficile que le précédent, même si je n'y ai pas encore passé beaucoup de temps. Trouver tout les noms a partir de petits bouts de phrase me parait impossible.
Si quelqu'un a de l'aide a me proposer, je suis preneur.
alors me concernant je pense avoir trouvé le nom du pionnier, lien hyper actif, mosaique, créateur de tableau, inventeur des courbes
par contre concernant l'homonyme de james bond j'ai beau chercher dans les noms des films et des acteurs et je trouve toujours aucun homonyme, un petit coup de main concernant atari et amiga c'est possible?
Bonjour,
Personnellement, je le trouve bien plus difficile que le précédent, même si je n'y ai pas encore passé beaucoup de temps. Trouver tout les noms a partir de petits bouts de phrase me parait impossible.
Si quelqu'un a de l'aide a me proposer, je suis preneur.
Au début ça paraît difficile, mais de bons mots clés dans google et certaines réponses sont évidentes et validées par l'image.
-------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
alors me concernant je pense avoir trouvé le nom du pionnier, lien hyper actif, mosaique, créateur de tableau, inventeur des courbes
par contre concernant l'homonyme de james bond j'ai beau chercher dans les noms des films et des acteurs et je trouve toujours aucun homonyme, un petit coup de main concernant atari et amiga c'est possible?
Pour James Bond tu as dis acteur...!!
-------
La majorité des réponses se trouvent sur la célèbre encyclopédie en ligne. On y tape le nom d'une société, d'une invention, etc. et en cherchant rapidement (ou en recoupant avec d'autres pages) la réponse apparaît.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Le "type hyper actif" serait-il "considéré comme l'inventeur de [...]" ?
Si c'est écrit sous cette forme c'est pour faire réfléchir, sinon il aurait été écrit de quoi il est l'inventeur (si inventeur il est )
-------
bon pour le sir j'ai trouvé, j'avance j'avance, mais je cale toujours sur james bond, pourtant la réponse doit être simple
me manque les machines et le flop, amiga et atari et james bond
bon pour le sir j'ai trouvé, j'avance j'avance, mais je cale toujours sur james bond, pourtant la réponse doit être simple
me manque les machines et le flop, amiga et atari et james bond
Serre les dents !
-------
J'ai dû faire une erreur sur le Sir... Soit je ne comprends pas le jeu de mot, soit je ne vois l'anagramme
-------
pour amiga et atari, il y a un lien avec jamiroquai????(oui un peu tordu j'avoue)
C'est l'un des indices le plus simple, surtout quand tu as le nom de l'entreprise. Un p'tit tour sur la fiche de l'entreprise (sur l'encyclopédie...) et tu vas vite trouver.
-------
Je n'en vois qu'un. D'ailleurs il n'a pas le droit de s'appeler Sir, compte tenu de ses origines. Mais je ne comprends pas l'histoire du sucre.
-------
concernant james bond, le nom est il célèbre grâce à une chanson de joe dassin???
Pas à ma connaissance.
Recherchez plutôt autour des puces... récoltez des noms et comparez-les à James Bond.
-------
l'anagramme est il un mot francais???
7/9 et james bond ne m'aide toujours pas et les machines et le flop non plus
Pour James Bond relis mon post plus haut. Il est vrai que les machines et le flop c'est assez large comme recherche mais mon mot est français. Est-il pertinent ?
-------
En une heure, bien qu' étant ignorant des précurseurs en informatiques, j' en ai trouvé 8. Avec mon ami G . Me manque plus que le "flop". Pour dire que c' est faisable sans aide et en plus on apprend beaucoup. Aucunes idées du résultat. A ce soir!
Bonjour à tous... J'ai déjà reçu le MH hier ...Trouvé 8 sur 9 et au passage découvert bien des choses. Moi aussi je butte sur JAMES BOND, si j'ose dire.....
Heureuse de voir le forum ouvert.