![]() |
page précédente |
1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 |
page suivante | ![]() |
Le nom à trouver pour l'Amiga comporte 7 lettres.
Apparemment, pour le FLOP, tu n'as pas trouvé la bonne personne, il suffit juste de remonter au siècle dernier, pas plus loin.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, mais le principal est de trouver le mot pertinent, n'est-ce pas?
cosette. Personnellement, je suis abonné à MH, seulement la poste étant ce qu'elle est, j' ai été bien content d' avoir le scan de shyne! Comme quoi, il ne faut pas tirer de conclusion hâtives...
cosette. Personnellement, je suis abonné à MH, seulement la poste étant ce qu'elle est, j' ai été bien content d' avoir le scan de shyne! Comme quoi, il ne faut pas tirer de conclusion hâtives...
Je suis d'accord si tu es un abonné pressé de chercher l'enigme! Mais combien sont honnêtes? Et pour ceux qui veulent les bulletins, ce ne sont pas des abonnés car la date limite d'envoi du bulletin est assez éloignée pour pouvoir attendre de recevoir MH! Je ne fais pas de conclusions hâtives,
j'observe et je vois bien certains opportunistes... Mais j'éspère que cela ne leur portera pas chance pour le tirage au sort! Manquerait plus que ça!
Non, je n'ai pas dit ça "pour dire un truc" comme tu dis!! Seulement je voulais exprimer mon sentiment car ça m'ennerve depuis un moment!
Comme ça n'a l'air de choquer personne... Pour ma part le débat est clos!
moblo, le chat c'est pour le prochain concours, à la mi-août!
Non, je n'ai pas dit ça "pour dire un truc" comme tu dis!! Seulement je voulais exprimer mon sentiment car ça m'ennerve depuis un moment!
Comme ça n'a l'air de choquer personne... Pour ma part le débat est clos!
cosette, pour ma part, lors d'un concours l'année dernière, j'ai poussé un coup de gueule contre ceux, qui viennent glaner des indices sur le forum et qui d'un coup déclarent, j'ai trouvé au revoir et je ne répondrais pas aux MP, ce n'est pas la peine de m'en adresser! J'ai aussi fustigé ceux qui cherchent à désorienter les autres en publiant volontairement de faux indices, moi si je decide de donner un indice, c'est du solide, je m'abstient de tromper les autres!
ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps non??
Pour Amiga : prénom=4 lettres, nom=7 lettres et en ce qui concerne les flops l'indice à trouver est une consonne et non une voyelle si je ne me suis pas trompé car je viens de poster mon bulletin.
avec un esprit créateur
parmi ceux-là.
hello avec retard je fais le concourt reste ( ce type hyper actif et james bond) trouve les autres. ps bersaoin d autre indice je part ce soir en Vacances.
Pour les autres indice on peu compare en MP
je vais a la mer
Pour Amiga : prénom=4 lettres, nom=7 lettres et en ce qui concerne les flops l'indice à trouver est une consonne et non une voyelle si je ne me suis pas trompé car je viens de poster mon bulletin.
bon, on va dire que j'ai fini car j'ai le mot mais j'ai peut être deux bonnes lettres grace à une double erreur :
bon, on va dire que j'ai fini car j'ai le mot mais j'ai peut être deux bonnes lettres grace à une double erreur :
Moi j'ai commencé la micro avec un Commodore 64, le grand frère du Vic 20. Dans cet indice, la 5è lettre du nom est différente de la dernière et de toutes les autres d'ailleurs.
, je pense qu'il faut s'orienter vers l'autre sens du mot... mais il faut chercher !
, je pense qu'il faut s'orienter vers l'autre sens du mot... mais il faut chercher !
peut être ai je inversé deux lettres, mais par un pur hasard, il me semble que je les ai toutes.
![]() |
page précédente |
1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 |
page suivante | ![]() |