Merci bien shyne pour les scans... après le premier concours... je vais pouvoir le plonger sur le deuxième
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
pffff... l'anagramme ne trouve pas les noms propres... c'est la galère
j'ai 8 lettres mais 2 non certaines, je vais donc rechercher de ce côté là car pour l'instant l'anagramme ne donne rien.
Pareil j'ai 3 noms pour ce personnage. Pour les autres je suis à peu près sûr de tous, sauf pour le sucre, et les courbes, je me suis souvenu d'un cours d'informatique de ma 1ere année de licence ^^
Bonjour à tous.
De mieux en mieux, on a pas encore reçu le MH de cette semaine, qu'il y en a qui ont déjà trouvé!
Je préfère croire que c'est de l'intox!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Non non, à mon avis c'est de l'info ! Le concours est pas dur franchement !
Je bute sur un dernier truc, mais à mon avis, dans une heure j'aurai trouvé !
:hello: Bonjour à tous.
De mieux en mieux, on a pas encore reçu le MH de cette semaine, qu'il y en a qui ont déjà trouvé!
Je préfère croire que c'est de l'intox!
Non pas intox, sans connaissances particulières j'ai tout trouvé grâce à google et aux images. En revanche j'ai trois noms pour "ces machines". Un me convient pour le mot pertinent mais je ne suis pas sûr.
-------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Moi il me manque plus que les "Courbes"... Vraiment pas d'idées...
Sinon, les autres, il suffit de réfléchir un peu et d'aller de se plonger dans une encyclopédie. on y trouve quasiment tout...
J'ai trouvé tous les prénoms et noms. A présent, il reste à "anagrammer" tout ça.
Sans Internet, ce concours devient difficile, à moins d'avoir une parfaite connaissances de ces personnes et de leurs "créations".
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
En effet, j'en connaissais 2 pour ma part ! J'ai bien fait de regarder ce concours avant que je parte en vacances, je n'aurai pas pu le résoudre sur la plage ^^
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
S'il y a les photos de 4 des personnages, j'imagine que c'est parce qu'il y a des ambiguités possibles quand à la paternité des inventions...
Mais c'est dur de confirmer avec les photos... Je pense avoir le "pionnier du jeu video", mais même si j'ai trouvé sa tête, je n'arrive pas à mettre la main sur le cliché exact... Les concepteurs du concours ont du plonger à la 25698ème page de Google Image !!! lol
-->Message édité par roadrider le 22/07/2008 14:47:24<--