Mais non, comme l'a dit Roubiot : il faut y croire...
J'étais comme toi il y a 3 ans, lors de mon premier concours...
Depuis, j'ai gagné un lot à 2 reprises
-->Message édité par roadrider le 30/07/2008 13:27:41<--
Mais non, comme l'a dit Roubiot : il faut y croire...
J'étais comme toi il y a 3 ans, lors de mon premier concours...
Depuis, j'ai gagné un lot à 2 reprises
Oui mais enfin 8000...
Je ne savais pas qu'il y avait plus de 8000 micmics distribués en France...
Encore moins qu'il y avait 8000 lecteurs de ce même micmic en France...
Encore moins qu'il y ait 8000 participants au concours...
Et encore moins qu'il y aurait 8000 qui aient la bonne réponse...
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
Oui mais enfin 8000...
Je ne savais pas qu'il y avait plus de 8000 micmics distribués en France...
Encore moins qu'il y avait 8000 lecteurs de ce même micmic en France...
Encore moins qu'il y ait 8000 participants au concours...
Et encore moins qu'il y aurait 8000 qui aient la bonne réponse...
Bonjour, les amis(es), voici la liste des gagnants, félicitations aux heureux gagnants, moi, comme d'habitude, je ne gagnerais jamais, j'ai juste mon facteur plus pressé que le vôtre et qui arrive les lundi à 11H
Bisous
Shyne
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Désolée, j'ai mis scanné les deux premières pages, car j'ai vu que la liste et j'ai fermé l'hebdo, j'ai une angine et suis triste de n'avoir jamais gagné une seule fois
C'est qui a gagné? personne, moi, je ne jouerais plus jamais aux jeux de micro hebdo, je me casse la tête pendant 1 mois pr rien enfin de compte, mon nom n'est jamais tiré au sort, je suis dégoutée
C'est qui a gagné? personne, moi, je ne jouerais plus jamais aux jeux de micro hebdo, je me casse la tête pendant 1 mois pr rien enfin de compte, mon nom n'est jamais tiré au sort, je suis dégoutée
Il y a aurait 20 participants, tu aurais des raisons d'être dégoûtée, mais là, il y a des milliers de bulletins, donc évidemment, tes chances de gagner sont moindres.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
C'est la première fois que je participe et j'ai gagné un petit cadeau, un casque avec micro, c'est sur c'est pas le gros lot mais c'est sympa. Désolé pour ceux qui n'ont rien gagné.
Bonjour, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, que notre ami th48 est décédé, je suis trop triste d'autant, que souvent j'allais en message privé lui demander de l'aide pour les concours.
Je présente à sa famille et à micro hebdo et ses forums mes sincères condoléances les plus attristés, je suis triste de cette nouvelle