jimalar a écrit :
Ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné que je me permets de faire cette remarque, mais je pense que certains manquent d'une certaine éthique ...
Certains participants se vantent d'avoir envoyer des réponses au nom de plusieurs membres de leur famille. Cela a bien sûr augmenté leurs chance et est peut-être admissible légalement si les adresses sont différentes, mais cela ne me semble pas très correct.
J'étais sans doute très naïf. La prochaine fois, il faut peut-être que je fasse participer ma nombreuse famille dispersée dans tout le pays.
Mon cher ami, je n'ai pas fait participer toute ma famille....
JE suis abonné à MH depuis plusieurs années, je n'ai pas fait le concours, mon épouse, si. (mais je vais bien entendu profiter de son cadeau, heureusement, on habite ensemble....)
Mon beau-père, passionné d'informatique lui aussi, et abonné depuis encore plus longtemps que moi à MH (c'est lui qui ma fait découvrir cette fabuleuse revue), a participé au concours de son côté. Et son lot est à lui, pas à moi!
Mais cela est peut-être un concept qui t'échappe....
Ou, contrairement à ce que tu dis, cela est-ce tout simplement parceque tu n'as pas gagné que tu fais cette remarque...
Qoui qu'il en soit, je n'ai aucun problème d'éthique, mon épouse ayant gagné sur un coupon officiel (pas une copie). Pour mon beau-père, je ne sais pas... On habite à 50km l'un de l'autre!!! Et il a posté lui-même son bulletin.
Désolé de t'avoir frustré...