LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
206 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

Lettres, image et tableaux

roubiot le 14 janvier 2009 à 23h05
:hello: Clermontfaignant

Par courriel, si tu l'as mentionné sur le bulletin réponse, bien sûr
ou par téléphone, si inscrit... :jap:

< inclued picture >
-->Message édité par roubiot le 14/01/2009 23:05:59<--
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Clermontfaignant le 16 janvier 2009 à 01h06
roubiot a écrit :
:hello: Clermontfaignant

Par courriel, si tu l'as mentionné sur le bulletin réponse, bien sûr
ou par téléphone, si inscrit... :jap:

http://gregland.e3b.org/emoticon/Divers/Divers_20.gif

:hello: OK, merci pour ta réponse. Il ne reste plus qu'à espérer d'être tiré au sort. Enfin, j'ai joué, j'ai trouvé, donc j'ai gagné (comme d'autres), il ne me manque plus que la cerise sur le gâteau ... :bounce: !

Bonne chance à tous ! ! ! ! ! !

:chapo:
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Guy_L le 18 janvier 2009 à 10h47
Clermontfaignant a écrit :
la cerise sur le gâteau

perso je préfère le gâteau sous la cerise [:armonik:8]
-------
Le propre des coups de tête, c'est que la tête n'y prend généralement aucune part.
roubiot le 18 janvier 2009 à 14h49
:hello:

Et moi les deux ! < inclued picture >
-------
shyne le 23 janvier 2009 à 15h18
Bonjour, c'est pour quand la liste des gagnants dans mh?
j'ai écrit SEPT en tout lettre, je pense que j'ai perdu d'avance et c triste pour moi :pleure:
-->Message édité par shyne le 23/01/2009 15:19:07<--
superdupond le 23 janvier 2009 à 17h50
shyne a écrit :
Bonjour, c'est pour quand la liste des gagnants dans mh?
j'ai écrit SEPT en tout lettre, je pense que j'ai perdu d'avance et c triste pour moi :pleure:

Les réponses SEPT et 7 sont évidemment acceptées.

Bonne chance au tirage :)
-------
Le futur n'est toujours pas passé
shyne le 23 janvier 2009 à 19h37
Merciiiiiiiiii SD, ça me donne envie de continuer mon abonnement pour MH le mois prochain
Gros Bisous à tous ici et à toi SD
la garoulandienne le 25 janvier 2009 à 10h56
Bonjour, le tirage au sort sera effectué quand? merci d'avance pour votre réponse
-->Message édité par la garoulandienne le 25/01/2009 10:56:29<--
JerCaz le 26 janvier 2009 à 09h30
Le tirage au sort doit avoir déjà eu lieu.
En effet, si j'ai bonne mémoire, la liste des gagnants sera publiée dans le MH de cette semaine.

Comme tout le monde, je croise les doigts!!! (et je suis contant que la réponse "sept" soit acceptée, car c'est ce que j'ai mis sur mon coupon réponse....)

Bonne chance à tous!

(PS: quelqu'un a-t'il reçu un appel ou un mail pour apprendre qu'il était l'heureux gagnant??????? Histoire de garder encore un peu d'espoire...)
Clermontfaignant le 26 janvier 2009 à 21h34
JerCaz a écrit :
Le tirage au sort doit avoir déjà eu lieu.
En effet, si j'ai bonne mémoire, la liste des gagnants sera publiée dans le MH de cette semaine.

Comme tout le monde, je croise les doigts!!! (et je suis contant que la réponse "sept" soit acceptée, car c'est ce que j'ai mis sur mon coupon réponse....)

Bonne chance à tous!

(PS: quelqu'un a-t'il reçu un appel ou un mail pour apprendre qu'il était l'heureux gagnant??????? Histoire de garder encore un peu d'espoire...)

:hello: Pour ma part, je viens de consulter la liste des gagnants dans le nouveau n° que j'ai reçu aujourd'hui et je n'en fais pas parti. Tant pis ! Ce sera pour la prochaine fois.

Bonne chance à toutes et à tous.

:salut:
roubiot le 26 janvier 2009 à 22h45

< inclued picture > Moi non plus: rien gagné pour cette fois.
Et dire qu'à quelques kilomètres de chez moi, il y a le "gros" gagnant ! < inclued picture >
-------
choupet13 le 27 janvier 2009 à 09h20
[:choupet13:4] [:choupet13:3]

J' ai envoyé 4 bulletins au nom des des 4 personnes qui composent la famille.

Amandine ma chère fille a gagné le 3 ème lot.....soirée vidéo en vue.

Merci MH

[:choupet13:5]
-------
JE VEUX QUE L'ANCIEN FORUM REVIENNE...
Pata le 27 janvier 2009 à 09h38
Bravo Amandine et bonne soirée vidéo!
JerCaz le 27 janvier 2009 à 14h26
Mon épouse a gagné le 2è lot: un PC Shuttle. Je suis super heureux!!!!
Mon beau-père a gagné le 6è lot, il s'agit un disque dur multimédia de 1 TO !!!!!! Il est super heureux !!!!!!

Merci MH!
-->Message édité par JerCaz le 27/01/2009 15:49:15<--
youpi02 le 27 janvier 2009 à 21h59

Rien pour moi a ce concours :kaola: :cry:

Je retenterais ma chance l'année prochaine(enfin cette année :lol: !)! :)

Bravo aux gagnants :bien:

:salut:
-->Message édité par youpi02 le 27/01/2009 22:00:08<--
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
roubiot le 27 janvier 2009 à 23h25

JerCaz a écrit :
Mon épouse a gagné le 2è lot: un PC Shuttle. Je suis super heureux!!!!
Mon beau-père a gagné le 6è lot, il s'agit un disque dur multimédia de 1 TO !!!!!! Il est super heureux !!!!!!

Merci MH!

[:twinpeef:1] Ben, y'en a qui ont de la chance ! [:maracudja:1]

On attend impatiemment les concours de l'été !

[:muskade:8] encore SD et toute l'équipe de Micro Hebdo. :super:
-------
My-na le 28 janvier 2009 à 10h24

kekun pourrait il mettre la liste des gagnants,ou me l'envoyer en MP, car yé né souis pas sur d'avoir MH avant vendredi, et comme j'ai reçu un gentil mail de MH, je suis impatient de savoir quoi que j'ai gagné :lol:
:jap:

:edit je n'avais pas vu que l'AB avait mis la liste :bien:
-->Message édité par My-na le 28/01/2009 11:10:39<--
claudie57 le 28 janvier 2009 à 11h50

Pas de bol pour cette fois encore, la prochaine fois j'espère que la chance sera avec moi :lol:

Bravo aux gagnants !

jimalar le 29 janvier 2009 à 19h19
Ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné que je me permets de faire cette remarque, mais je pense que certains manquent d'une certaine éthique ...

Certains participants se vantent d'avoir envoyer des réponses au nom de plusieurs membres de leur famille. Cela a bien sûr augmenté leurs chance et est peut-être admissible légalement si les adresses sont différentes, mais cela ne me semble pas très correct.

J'étais sans doute très naïf. La prochaine fois, il faut peut-être que je fasse participer ma nombreuse famille dispersée dans tout le pays.
JerCaz le 29 janvier 2009 à 21h27
jimalar a écrit :
Ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné que je me permets de faire cette remarque, mais je pense que certains manquent d'une certaine éthique ...

Certains participants se vantent d'avoir envoyer des réponses au nom de plusieurs membres de leur famille. Cela a bien sûr augmenté leurs chance et est peut-être admissible légalement si les adresses sont différentes, mais cela ne me semble pas très correct.

J'étais sans doute très naïf. La prochaine fois, il faut peut-être que je fasse participer ma nombreuse famille dispersée dans tout le pays.

Mon cher ami, je n'ai pas fait participer toute ma famille....
JE suis abonné à MH depuis plusieurs années, je n'ai pas fait le concours, mon épouse, si. (mais je vais bien entendu profiter de son cadeau, heureusement, on habite ensemble....)
Mon beau-père, passionné d'informatique lui aussi, et abonné depuis encore plus longtemps que moi à MH (c'est lui qui ma fait découvrir cette fabuleuse revue), a participé au concours de son côté. Et son lot est à lui, pas à moi!
Mais cela est peut-être un concept qui t'échappe....
Ou, contrairement à ce que tu dis, cela est-ce tout simplement parceque tu n'as pas gagné que tu fais cette remarque...
Qoui qu'il en soit, je n'ai aucun problème d'éthique, mon épouse ayant gagné sur un coupon officiel (pas une copie). Pour mon beau-père, je ne sais pas... On habite à 50km l'un de l'autre!!! Et il a posté lui-même son bulletin.

Désolé de t'avoir frustré...
jimalar le 29 janvier 2009 à 22h34
JerCaz a écrit :

Mon cher ami, je n'ai pas fait participer toute ma famille....
JE suis abonné à MH depuis plusieurs années, je n'ai pas fait le concours, mon épouse, si. (mais je vais bien entendu profiter de son cadeau, heureusement, on habite ensemble....)
Mon beau-père, passionné d'informatique lui aussi, et abonné depuis encore plus longtemps que moi à MH (c'est lui qui ma fait découvrir cette fabuleuse revue), a participé au concours de son côté. Et son lot est à lui, pas à moi!
Mais cela est peut-être un concept qui t'échappe....
Ou, contrairement à ce que tu dis, cela est-ce tout simplement parceque tu n'as pas gagné que tu fais cette remarque...
Qoui qu'il en soit, je n'ai aucun problème d'éthique, mon épouse ayant gagné sur un coupon officiel (pas une copie). Pour mon beau-père, je ne sais pas... On habite à 50km l'un de l'autre!!! Et il a posté lui-même son bulletin.

Désolé de t'avoir frustré...

Désolé si tu t'es senti visé... ce n'était mon propos. Je ne faisais allusion qu'à certains participants qui ont envoyé des bulletins au nom de plusieurs membres de leur famille et ce n'est manifestement pas ton cas.

Je suis heureux que plusieurs de tes proches aient gagné.

Quant à être frustré, ne t'inquiètes pas. Je n'ai jamais gagné au moindre loto ou à la moindre tombola, j'ai donc l'habitude. Tout cela n'a pas beaucoup d'importance. Puis, ce qui compte n'est-il pas de participer?

Cordialement

JerCaz le 29 janvier 2009 à 23h11
Sans rancune ;)

Cordialement.

:jap:
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.