|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Quel type de concours préférez-vous ?
Question subsidiaire :
A combien de concours avez-vous déjà participé ? (On compte celui des dix ans)
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Voté 4
J'ai déjà participer à 4 concours de Micro Hebdo
|
|
|
|
|
Ai voté
... Mais à quand les concours informatisé ? ... de plus, plus facile pour faire le tri des bonnes et mauvaises réponses
J'ai participé à 3 ou 4 concours
-->Message édité par franck91 le 27/04/2008 13:00:23<--
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
Voté pour le casse tête ! Très dur celui là !
Cela doit être mon deuxième je crois !
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
à tous et à superdup.
J'ai voté 5. j'aime bien ce genre d'énigme ou tout le monde peut participer sans connaissances informatiques approfondies. Ceci dit, il faut peut-être alterner le type de propositions du test ("2" à "6")pour contenter tous les accros de l'informatique et du forum.
Je crois que celui-ci est ma 7ème participation.
Bonne chance à tous pour celui en cours.
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
Carpe Diem !
|
|
|
Perso moi j'ai voté pour "Un casse tête informatico-délirant" et j'en profite pour "Remercier" toute la communauté d'internautes présents qui tout à chacun apportant sa pierre à l'édifice font que ces concours de Micro-Hebdo sont plus passionnats et intérréssants, communauté de membres de forumeurs grâce à qui on "trouve les réponses " aux jeux ! Maintenant comme tout un chacun on aimerait tous gagner ces magnifiques lots mis en jeu par M.H. à tou et à toutes , Merci pour tout vos précieux indices, conseils,réponses et à bientôt sur le forum pour les autres jeux ( estivaux ) à venir
|
|
Carpe Diem !
|
|
|
Oups désolé ! dans mon précédent post j'ai oublié de préciser à combien de concours j'avais participé avec Micro-Hebdo , avec celui ci cela fait le 5eme ( sans avoir gagné quoi que ce soit ) Mais bon l'espoir fait vivre non ?
|
|
|
|
|
majordomi a écrit :
![[:majordomi:7] [:majordomi:7]](/data/globaldata/usmilies/majordomi-7.gif) à tous et à superdup.
J'ai voté 5. j'aime bien ce genre d'énigme ou tout le monde peut participer sans connaissances informatiques approfondies. Ceci dit, il faut peut-être alterner le type de propositions du test ("2" à "6")pour contenter tous les accros de l'informatique et du forum.
Pleinement en accord avec cette proposition.
Amicalement
|
|
|
|
|
Voté 6
|
|
|
|
|
|
|
Voté 3
J'ai jamais participer à un concours MH car je sais que je vais perdre alors
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
voté 6 un case tete amusant prenant mais faisable par tous. Bon anniv MH !
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Bon anniversaire à MH et bonjour à tous et à toutes.
J'ai participé à 4 concours et j'ai déjà gagné 2 (deux !!!) fois. Pourquoi ? Parce que j'ai "participé" et répondu ... et surtout, et surtout parce que le forum est efficace, riche, documenté et ... divers. La vie, en somme. C'est vrai qu'on y retrouve avec plaisir les signatures connues. Je pense ici à "djolabricol" par exemple qui a bien de la peine à participer actuellement, mais bon, ... Je lui souhaite en tout cas de bien bonnes choses à venir.
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Voté 6.
J'ai fait tous les concours depuis 2004! J'ai gagné une fois: à un des concours de l'été dernier...
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
statut: quo
|
|
|
Je les fais, mais je ne participe pas .
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Bonjour Yvan,
Bon, après hésitation et consultation des choix, j'ai répondu "vote blanc". Maintenant, je m'explique:
Cela fait plusieurs années que je participe aux concours de Micro Hebdo.
Je me rappelle avoir commencé avec le numéro 95 puis, quelques semaines après, je me suis abonné. Je renouvelle chaque année mon abonnement précisément à cette période de l'année. J'en profite pour signaler que j'ai parfois du mal à sélectionner un cadeau dans le choix proposé. Cette année, j'ai dû contacter une responsable de Groupe Tests pour lui signaler que rien ne correspondait à mes choix. J'ai donc demandé un logiciel compatible avec Vista.
J'ai voté "blanc" car ce n'est pas moi qui choisis la difficulté du jeu que vous proposez. Evidemment, je préfèrerai un concours facile (et je ne suis pas le seul dans ce cas) mais certains prennent un malin plaisir à trouver la solution en deux minutes. A croire que certains participants ont un QI trés élevé ou qu'ils se foutent de nous autres, voir des concepteurs du jeu...
Bref, il faudrait que le jeu soit accessible à tous (c'est parfois le cas) et ne propose pas des solutions trop ambigües.
Il suffit bien souvent de jeter un oeil sur le forum pour se rendre compte que certains cherchent le plus petit détail, un peu comme une chasse au trésor, alors que, dans bien des cas, la solution est simple...
Je pense qu'on a gouté à tous les choix proposés dans le sondage. Quand je ne trouve pas, je viens sur le forum. Si je n'avance pas, je demande de l'aide à mes contacts habitués (ils se reconnaitrons ). En règle générale, l'aide reçue me conforte dans mon idée de départ.
Au fait, j'ai oublié un détail: Bon anniversaire à notre revue préférée!
|
|
I Robot !
|
|
|
|
|
: | : sw ea t: : :b ou nc e: h e :??:C'est quoi la question pour répondre au sondage??????????????????? : b ou nc e: ll o:
|
|
Informatic & Liberté d'aider
|
|
|
A voté "Un casse tête informatico délirant"
Parce que, même si certains concours MH sont plus "casse tête" que d'autres selon les N° et périodes, ils sont souvent délirant tout en restant dans le domaine infomatique.
Mais ils nous apportent surtout et aussi bcp au niveau culture de par nos recherches et entraides... forumiques
Encore, encore et merci
|
|
|
|
|
|
Slt a tous moi c'est >>> Un casse tête informatico délirant >> mais j'avoue que cette fois j'ai pas compris du tout la question ??? j'ai relu relu alors si y'en a un qui peut me poser la question en clair ( de toute façon le concours est fini) voila merci >> je vais faire un tour sur le site >>> bye bye a+++++++++++
|
|
Dans les oranges
|
|
|
Voté 6.
Je préfère que les concours soient difficiles et donc qu'il y ait le moins de participants possible qu'on ait une chance de gagner.
C'est un peu égoiste comme raisonnement, mais bon...
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque.
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
|
|
|
|
|
Voté 5 pour que la participation soit plus large et puis il faut dire que je fais tous les concours MH et que je ne gagne jamais c'est mais sans doute parce que je n'envoie pas mes réponses !
Je passe quand-même un bon moment
|
|
|
|
|
Bjr,
Voté 6
Comme JR Dubinat : casse tête amusant, auquel j'ai pleinement adhéré
C'est mon premier concours.
A+
-------
Desiderata :
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte.
Et souviens-toi que le silence est paix.
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
voté 5, mais le 6 me convient aussi
on peut pas avoir un concours où tout le monde gagne?
quel que soit le concours, le principal est de passer du bon temps, se creuser la tête, ça fait du bien
je participe aux concours depuis 3 ans, et ai gagné une fois
A+
|
|
|
|
|
bonjour a MH.
j'ai vote 3.j'en suis a mon deuxieme concours et j'ai particulierement aime
celui de 2007.pour selon que cela ne fait q'un an que je fait de l'informatique,
je crois que je ne m'etais pas trop mal debrouille meme si je n'ai rien gagne...
amities et encore une fois bon anniversaire.
|
|
|
|
|
àtous et à MH
voté 5,car il faut que tout le monde puisse avoir sa chance
participé à 3 concours
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
Bonjour à tous!
Voté 6.
J'ai participé pour la première fois lors de l'anniversaire des 9 ans de micro (auquel j'ai gagné un bien joli cadeau
Abonné depuis bien longtemps, auparavant, je faisais les concours sans renvoyer le bulletin (croyant à tord que je n'aurais jamais aucune chance de gagner quoi que ce soit...). Depuis l'an passé, je les ai tous faits:
le concours des 9 ans
les 3 concours de l'été 2007
les concours des N° 500, 501, 502 et 503
le concours des 10 ans
-------------------------------------------------
TOTAL = 9 concours
Bien sûr, j'attends avec impatience les concours de cet été, sachant que je ne pourrai pas tous les faire: je me marie mi-juillet et j'enchaine sur le voyage de noces...
|
|
le seigneur de l'ombre
|
|
|
Bonjour
j'ai voté et ai participé à tous les concours de MH , j'adore mais j'ai jamais rien gagné
-------
Tous les hommes sont fous, et malgré tous leurs soins, ne diffèrent entre eux que du plus ou du moins
|
|
A Lewis Carroll
|
|
|
J'ai voté 5, j'aurais voté 6 mais le terme "délirant" préte à confusion!! j'ai participé à trois concours... avec toujours autant de plaisir dans ce joyeux "décapage" de neurones! bravo MH
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
|
|
|
|
|
|
je me marie mi-juillet et j'enchaine sur le voyage de noces...
Cela vaut bien mieux qu'un concours, rassures toi ! Félicitations !
|
|
|
|
|
il manque a mon avis ( ça n'engage que moi): => Infaisable.
Perso ça va en faire marrer plus d'un, mais bon, j'assume , j'ai même pas compris ce que l'on demandais...
J'ai bien vu que ça calculais dans le topic "d'aide" pour trouver quoi au final 42, mais c'est quoi, des bananes ?
Perso , un bon petit papier libre avec son nom, prénom adresse et tirage par un huissier et hop, tout ceux qui participe ont une chance ...
-->Message édité par capt raab le 28/04/2008 22:33:57<--
-------
il est deja pas mal d'arriver a faire ce qu'on peut ! !
C'est pas parce que je suis en colere, qu'il faut l'etre aussi ! ! !
|
|
|
|
|
Voté 8, ça ne m'intéresse pas du tout. Mais il en faut pour tous les goûts !
|
|
|
|
|
|
C'est le 3e concours auquel je participe (et j'ai gagné aux 2 précédents). Une énigme comme celle de drôles de rêves, c'est pas mal, pas trop difficile, accessible à une grande majorité. J'aime bien aussi les concours qui demandent une recherche sur Internet.
|
|
|
|
|
bonjour,
Pour ma part, j'ai voté 6 mais bien sur je ne serais pas contre quelque chose de facile mais quel intérêt??
Ce n'est que mon deuxième concours....
tgm112
|
|
Que la force soit avec nous !
|
|