Je remercie mon ami JerCaz de m'avoir prévenu que j'avais gagné un lot à ce concours. En effet, je n'ai pas encore reçu mon magasine, mais par contre, je viens d'être prévenu par courriel par l'équipe de notre revue préférée.
Ca valait le coup de se creuser la tête pour une grande date dans l'histoire de l'informatique!
PS: Merci évidemment à l'équipe des rédacteurs pour l'idée de récompenser ses fidèles lecteurs! A bientôt pour le concours de l'été.
je m'inquiétais de n'avoir toujours rien reçu (5eme prix) mais apparemment ça semble assez long. Ho grand manitou Superdupond peux-tu nous dire si c'est normal ou alors ça vient peut etre de la poste. J'ai déjà envoyer un mail à la rédaction mais j'hésite à en envoyer un autre, ils vont me prendre pour un e****deur.
A+
-------
« L'homme est la perfection de l'univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection de l'esprit et la charité est la perfection de l'amour »
Saint François de Sales
je m'inquiétais de n'avoir toujours rien reçu (5eme prix) mais apparemment ça semble assez long. Ho grand manitou Superdupond peux-tu nous dire si c'est normal ou alors ça vient peut etre de la poste. J'ai déjà envoyer un mail à la rédaction mais j'hésite à en envoyer un autre, ils vont me prendre pour un e****deur.
A+
Contacte l'assistante de la rédaction par téléphone, le n° est indiqué en dernière page. On rappelle pour payer la communication.
Merci de ta prompte reponse ho grand stratégaire.
Je vais suivre tes conseils.
Merci
-------
« L'homme est la perfection de l'univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection de l'esprit et la charité est la perfection de l'amour »
Saint François de Sales
nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon prix du 5è6è gagnant à ce concours. Les concours micro hebdo seraient-ils bidons ?
Je suis très déçu. Première fois que je gagne à un concours et je ne reçois pas mon cadeau...
-->Message édité par sdoisy le 20/07/2008 13:49:31<--
nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon prix du 5è6è gagnant à ce concours. Les concours micro hebdo seraient-ils bidons ?
Je suis très déçu. Première fois que je gagne à un concours et je ne reçois pas mon cadeau...
visiblement l'envoie des 1ers lots est assez long mais je ne plaint pas encore vu que je n'ai pas encore appeler MH. Mais bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu mon lot.
-------
Saint François de Sales