En fait, elle a juste la largeur et l'épaisseur de la partie mâle d'un connecteur USB, je parle de l'extrémité, celle qui rentre dans le connecteur !
Elle marche très bien
Merci MH
A+
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Ah tiens au fait j'avais complètement oublié de vous le dire!
Moi j'ai rien gagné, mais mon oncle a gagné une imprimante Brother et mon père un décodeur TNT dont il n'ont rien à foutre!
Et devinez qui est l'heureux héritier de tous ces jolis cadeaux?
Merci micmic, dudup'!
-->Message édité par User Name le 06/06/2008 00:52:21<--
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
Ah tiens au fait j'avais complètement oublié de vous le dire!
Moi j'ai rien gagné, mais mon oncle a gagné une imprimante Brother et mon père un décodeur TNT dont il n'ont rien à foutre!
Et devinez qui est l'heureux héritier de tous ces jolis cadeaux?
Merci micmic, dudup'!
Bjr,
Heu... t'avais fait jouer toute la famille ?
A+
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon prix du 5è6è gagnant à ce concours. Les concours micro hebdo seraient-ils bidons ?
Je suis très déçu. Première fois que je gagne à un concours et je ne reçois pas mon cadeau...
Nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon prix du 5è6è gagnant à ce concours. Les concours micro hebdo seraient-ils bidons ?
Non. (cf. plus bas )
Je suis très déçu. Première fois que je gagne à un concours et je ne reçois pas mon cadeau...
En 2006 j'ai gagné un lot 3ème/4ème.
Après moult discussions avec l'expéditeur du courriel me signalant que j'étais gagnant, on m'a dit que la personne qui se chargeait des lots était partie en vacances. Du coup j'ai reçu mon lot un mois et demi plus tard. Ce doit être ton cas. Patience...
Je te conseille de vérifier quand même auprès de Groupe Tests parce que s'ils te disent que tous les lots ont été expédiés, c'est que ton lot est arrivé à mauvais port.
-->Message édité par User Name le 20/07/2008 14:59:08<--
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
IL FAUT APPELER L'ASSISTANTE DE MICRO HEBDO.
Le n° de tel est dans le mag en dernière page