a la 1 ere enigme si l on met les chiffres du + grand au +p'tit on obtient 98530 ça vous dit quoi ?
OU ALORS LE 03/5/98 ???? ça PEUT FAIRE AVANCER LE CHMILBLIC ? OU PAS ?
Supdup nous ferait 10 fois moins labourer s'il pouvait nous confirmer si la réponse est bien une date ou pas. En même temps le topic n'aurait plus aucune utilité au delà de sa réponse, mais bon...
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
Jeux olympiques ? La couleur des anneaux : rouge pour l'Amérique et dans le dessin de concours il s'agit vraisemblablement de l'Amérique aussi... Petites cogitations sur l'énigme à trouver... Mais quoi d'ailleurs... Je rejoins en ce sens les précédents "chercheurs"... Mais ou serait le plaisir de chercher si cela était trop évident. Bonne nuit les petits....
Hum, hum. Je n'ai reçu mon micro hebdo qu'hier. Je viens de lire le sujet du concours et je crois que je vais partir au boulot avec un bon mal de crâne !
Hum, hum. Je n'ai reçu mon micro hebdo qu'hier. Je viens de lire le sujet du concours et je crois que je vais partir au boulot avec un bon mal de crâne !
Vu ton avatar, j'espère pour toi que ton cerveau est plus gros
Ne vous inquiétez pas, vous avez le temps.
Je donnerai un indice dans quelques jours... si je vois que c'est le brouillard.
Ne vous prenez pas trop la tête, c'est pourtant simple
c'est vrai je ne vois pas le rapport avec le bateau "oh! mon bâteau..oh...oh...oh...oh..." qu'est ce que ça peut être. Un autre petit indice ne serait pas de refus.
encore 1 indice? "il s'agit d'un rêve où (presque)tout n'est que symbolique"
D'ailleurs comme dit Pamela Anderson: je n'ai plus honte de mes seins depuis que je les met dans des bols
-->Message édité par jihes le 17/04/2008 14:57:24<--
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
Un certain navigateur web eu auparavant des déboires avec la justice
Sinon pour la terre est l'anneau rouge ne serait-ce pas un rapport avec les JO de Mexico en 68???
Le problème est de savoir si c'est une date ou un évennement que l'on cherche
je pense avoir trouvé mais je bloque sur le globe et 2703
2703correspond au calendrier chinois en 1998 année du tigre :
27 = 23 avril pour nous
03 = 3 ieme mois chinois
donc encore date du 23 avril 1998 qui revient !