LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
186 utilisateurs connectés

wifi avec cle Super-G

moradj le 22 aout 2009 à 18h14
Bonjour :hello:
:hurle: J'ai acheté une clé wifi Super G wireless USB 2.0 Adapter NETGEAR 108mbps 802.11g que je n'arrive pas à l' installer sur un portable ACER 662 pourvue de XP sp3 et slots usb 2.0 , ce qui identique avec le pc fixe même topo.Impossible de l'installer sur l'un ou l'autre.
Merci de votre aide.
Bon week end à toutes et tous et courage à ceux qui reprennent le taf lundi.
Moradj :hurle: :salut:
Labbaipierre le 22 aout 2009 à 19h05
Salut,

« je n'arrive pas à l' installer ». Un peu plus de précisions quand même. Une erreur à l'installation ?
moradj le 22 aout 2009 à 22h42
bonsoir
Exactement l'installation ne se fait pas correctement : je lance le cd d'installation et au final le logiciel me demande d'introduire la clé dans un slot et aprés plus rien , même en redémarrant le pc.Sur le bureau apparait bien l'icône de lancement mais des que je clique dessus une fenêtre s'ouvre rapidement et se ferme illico.Le logiciel s'installe puisque il s'affiche dans "Ajout et suppression de programmes" et c'est pareil sur les deux Pc.
Bien amicalement
moradj
Labbaipierre le 24 aout 2009 à 00h08
Salut,

Quand tu lances l'installation, tu as déjà inséré la clé ?

Certains produits ne doivent JAMAIS être insérés avant d'avoir installé les pilotes. C'est généralement écrit dans le manuel.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.