01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 9 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Serveur ftp : Connexion impossible de l'exterieur
Aller à :
Auteur
<     1       >
mbouzidenet
  R.A.S
  :-)
  Posté le 25/07/2008 11:17:21       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon serveur FTP de l'extérieur. J'ai essayé Typsoft ftp server et Serv-U, j'ai redirigé le correctement, depuis le routeur de ma freebox le port 21 vers mon ip locale (idem pour le port 20), autoriser les connexion depuis le pare feu vers le port 21, en vain. Pourtant en locale ça marche. C'est quoi le problème, est-ce la freebox ?

J'ai désactivé le mode routeur de la freebox et ça marche. En quoi celle-ci empêche l'accès à mon serveur, sachant que j'ai bien redirigé les ports vers mon ip locale ?
-->Message édité par mbouzidenet le 25/07/2008 12:26:43<--
yonyon972

Posté le 25/07/2008 13:34:20       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
As tu essayé filezila qui est relativement simple.
mbouzidenet
  R.A.S
  Posté le 25/07/2008 23:17:57       ?   @    
Voter pour ce message
En fait ça n'a rien avoir le serveur, puisque quand je désactive le routeur de la freebox , il devient accessible depuis l'extérieur. Pourtant j'ai fait tous les réglages comme il faut quant à la configuration de la box
-->Message édité par mbouzidenet le 25/07/2008 23:18:36<--
mbouzidenet
  R.A.S
  Posté le 27/07/2008 07:24:48       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai dû désactiver le routeur, et mon serveur est accessible depuis l'extérieur, mais le transfert est abusivement trop lent. Je rappelle que j'utilise Typsoft FTP server 1.10. Y a-t-il des réglages à faire pour optimiser les transferts ? Quel mode choisir, passif ou actif ? Merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Serveur ftp : Connexion impossible de l'exterieur

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.