Bonjour, j'ai un problème sur l'ordinateur portable de ma soeur XP édition familiale.
Elle me dit que depuis qu'elle a installé des màj de Windows, alors lesquelles ? (je ne sais pas) Le SP3 ?, en fin de compte, internet ne fonctionne plus.
Je dispose d'une
Livebox d'Orange. J'ai un réseau à la maison de deux PC de bureau (RJ 45), un Mac Book en wifi, et le dernier, un PC portable (par câble aussi), celui sur lequel internet fonctionnait ce matin.
Je ne pense pas que cela provienne de la box car sur les 3 autres ordis, internet fonctionne très bien et je l'ai redémarré plusieurs fois.
Sur celui qui me pose problème, en fait, l'icône du réseau local est en état de fonctionnement, mais lorsque j'ouvre mon navigateur : "la page ne peut être affichée, vérifiez votre connexion" etc... Et ce, avec Firefox, Safari et IE.
Si ça peut vous aider pour mon problème, lorsque je veux me connecter avec
WLM, cela ne fonctionne pas évidemment, et lorsque je fais la fonction "Résolution des problèmes de connexion de WLM", des panneaux triangulaires jaunes avec un point d'exclamation me signalent des problèmes pour : /!\ fichier hosts, /!\ DNS, /!\ ports principaux.
Je mets une capture d'écran si ça peut aider :
A noter que les paquets envoyés/reçus ne bougent pas.
Que faut-il faire ?
A bientôt.
Marco.
-->Message édité par coco33 le 11/11/2008 00:17:02<--