01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 109 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Re-installation neuf box
Aller à :
Auteur
<     1       >
nano93

Posté le 17/01/2008 12:13:24       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai un Dell inspiron 6000 portable.
1)J'ai déjà installé la neuf box sur cet inspiron et ça marchait impec.
Elle était sur Cable Ethernet
Ila fallu que j'inspalle un pc de bureu Dell Dimension 3000 sur la neuf box par cable Ethernet. Impecable
Quand je veux re-installer mon portable avec le cable Usb (Echec de la connexion sur la neuf box) Recherchre reseau et IP
Jai de-installé NEUF sur l'Inspiron et impossible de re-installé la neuf box.
2)D'autre part j'ai intallé une carte Wifi sur le pc de bureau et créer un reseau domicile. Tout marchait impec. Depuis, la diode Wifi de l'Inspiron ne s'allume plus et aucune connexion reseau sans fil proposée aus alentours (fn-F2 vérifié)

voilà SOS et merci à tous
sobis

:-)
  Posté le 17/01/2008 15:42:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Ta démarche est étrange...

On n'installe pas une Box sur un ordinateur, mais un ou des ordinateurs en réseau dérriére le modem-routeur que constitue la Box.

Il faut donc paramétrer correctement la Box en routeur, activer le WiFi (si pas activé d'usine), activer le DHCP (adresses IP et DNS en automatique) et vérifier que toutes les diodes sont OK.

Ensuite, il faut connecter chaque ordinateur, l'un apres l'autre, en utilisant le mode souhaité.. logiquement: cable ethernet pour le PC de bureau et WiFi pour le portable, et en verifiant que le DHCP est bien activé sur chacun.
-->Message édité par sobis le 17/01/2008 15:43:36<--
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Re-installation neuf box

Aller à :

Page générée en : 0.261s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.