|
|
Bonjour,
Je possède un modem/routeur DG834 de la marque Netgear.
J'ai des problèmes notamment avec les DNS de l'engin.
Je l'ai acheté il y a maintenant 8-9 mois, il tourne 24h/24. Il a eu ces problèmes de DNS assez rarement mais quand cela lui prend, il s'avère que c'est lourd (pour l'utilisateur, moi).
Le problème : ça marche bien pendant quelques temps, puis d'un coup, plus aucun server ne répond et Mozilla Firefox comme I.E me marque que la page est indisponible. De même que MSN se coupe et lors de la reconnexion j'ai le droit à une erreur. Il me propose de diagnostiquer et il me dit que c'est les DNS.
On m'a proposé plusieurs solutions à l'époque où j'avais le problème à savoir d'éteindre le routeur puis le PC, rallumer le PC puis rallumer le routeur et en théorie ça marche. Je le fais cette après-midi, même plusieurs fois, et toujours le problème du server absent.
Maintenant, je fais "Réparer" dans la barre des tache sur le réseau.
Mais ce qui est gênant c'est que si ça le fait quand je joue, j'ai pas envi de subir des déconnexions intempestives à cause de cela.
Avez-vous des solutions ? Pensez-vous que le modem/routeur a besoin de repos et qu'une nuit sans activité lui ferait du bien ? (1 nuit sur 8 mois de non stop )
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par RiouJ le 02/11/2007 11:07:54<--
-------
Ibex, me voilà.
|