|
|
|
Bonjour à tous.Voilà il y a de sa 6/7 mois acheter un ordinateur packard bell(avant j'avais XP) accompagné de windows vista premium...Voilà mon ennuis ,je suis novice en informatique je n'y connais certe pas grand chose mais bon j'avais plusieurs boite mail une sur laposte.net et une seconde sur hotmail or depuis que j'ai vista je ne peus plus m'y connecter pire que sa beaucoup de sites ou j'allais avant régulièrement ne me sont meme plus accessible (lequipe.fr,mouvementultra,et j'en passe des dizaines)...Bref après mille chose essayer sur mon pc je n'arrive tjs à rien...Je viens juste de réussir a mé créer une adresse email sur gmail...bref je suis vraiment embeter en plus de sa je pense avoir essayer beaucoup de chose(Taper ds commandes de service netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled ,toucher au pare feu ...bref tous ce qui est sécurité j'y ais toucher mais vu que sa ne faisait jamais rien meme après avoir redémarrer l'ordinateur je remets tous par défaut...que faire ???merci de votre aide !!!!
|