01net    Web

Actuellement en ligne : 1563 Utilisateurs dont 170 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Problème LIVEBOX !
Aller à :
Auteur
<     1       >
X3Rn

Posté le 19/01/2008 17:16:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Alors, je possède une livebox qui marche très mal (c'est la troisième fois que je la change) donc je commence réellement à en avoir mare... J'ai fait l'acquisition d'un NETGEAR DG834PN routeur/modem/wifi mimo enfin la total j'en suis assez content, mais je souhaiterais étendre le wifi jusqu'au fin fond de la maison et pour ça j'aimerais placer ma LIVEBOX pour en faire une simple borne wifi. Bien sûr j'ai au préalable connecté la livebox avec le routeur via un long câble histoire de tester.
Mais je ne sais malheureusement pas comment configurer ma livebox pour arriver à mes fins.
Ensuite j'aimerais si possible via cette livebox brancher le téléphone et profiter de mon offre tout compris :) est ce que ça va marcher ? Étant donné que la box et connecté via Ethernet au routeur internet traverse bien cette foutue livebox...

Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir ? Merci :)
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 19/01/2008 23:58:31       ?   @    
Voter pour ce message
Je déplace dans la cat Internet >> Réseaux
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
X3Rn

Posté le 21/01/2008 15:29:37       ?   @    
Voter pour ce message
Personne pourrait m'aider ?
sobis

:-)
  Posté le 21/01/2008 15:52:03       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

La LiveBox étant elle-même un modem Routeur, je crains un conflit ou une incompatibilité si tu branches deux modems-routeurs à la suite... :chepa:
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
X3Rn

Posté le 23/01/2008 18:22:23       ?   @    
Voter pour ce message
Non j'ai testé et ça marche j'ai le wifi dans la maison mais par contre pour le téléhpone j'ai pas tester :/
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Problème LIVEBOX !

Aller à :

Page générée en : 0.281s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.