|
|
Salut a tous, j'ai voulu raccorder ma freebox sur ma tele, car je ne peut pas avoir la television par free, pour y faire passer mes dvd de mon pc a ma tele, donc j'ai raccorde ma box sur ma tele par la peritel, et mon pc par le cable ethernet, je suis allez sur mon compte pour activer ma box en mode routeur, et telecharger freeplayer que j'ai installer, donc je lance freeplayer sur mon pc et sur la telecommande de ma freebox V4, j'appui sur power puis sur maison pendant 3 seconde et la j'ai en jaune freeplayer, je descend avec les fleches puis fait ok, l'ecriture pas e nrouge et rien, je regard a droite puis a gauche, je telecharge un logiciel qui est Fptest, je lance un test freeplayer et je decouvre un probleme de lecture des parametre freebox !!!!!! ( Defaut LECTUREDES PARAMETRES FREEBOX, L'ADRESSE IP NE CORRESPOND PAS )
Une histoire D'adresse IP, et la je nage, je sais que je posede une adresse ip, vous dire l'aquelle ??????, je comprend qu'il faut u'elle soit fixe ???????
Bref je touche a rien, et m'adresse a vos talen pour de plus amples renseignements, si cela a une importance, jusqu'a maintenant ma freebox en mode standard partageait ma connection avec un autre pc, ( ma box etait sur mon 1 pc, et je partagait ma connection internet a un deuxieme pc par reseau ethernet, qui depuis ne fonctionne plus, c'est mornale ou pas ??????, )
merci de me dire quelle sont les adresse ip a rentrer dans ma connection avec ma freebox, a l'ecran tv j'ai des adresse dois je les mettres sur mon pc
MErci pour tous les renseignements
A+stef
-->Message édité par stefz le 16/12/2007 22:36:28<--
-------
|