01net    Web

Actuellement en ligne : 624 Utilisateurs dont 77 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Probleme de connxion bizarre
Aller à :
Auteur
<     1       >
bigboss_93

Posté le 16/12/2007 23:31:46       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir a tous, jaimerais exposer mon probleme en rapport avec ma connexion internet: voila, jai 2 pc branché en reseaux via un routeur sur ma freebox et portant il y a juste l'un des 2 qui est connecté a internet mais sur l'autre il n'y a pourtant aucun message d'erreur, il y a bien ecrit "connecté". Lorsque je vais sur IE je dois attendre 6-10 min pour que la page google s'affiche,ou encore sur msn apres 1 min de tentative de connexion il y a bien un message d'erreur signalant ma connxion. Si quelqu'un aurait une idée pour remédier a cela, il sera la bienvenue :) merci davance !
sobis

:-)
  Posté le 17/12/2007 09:27:50       ?   @    
Voter pour ce message
Connexion: cable, WiFi ? Ordi: portable, de bureau ? Windows: XP, Vista ?
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
bigboss_93

Posté le 17/12/2007 19:22:28       ?   @    
Voter pour ce message
C'est une connexion cable, jai pourtant bien précisé comme mode de connexion routeur
bigboss_93

Posté le 17/12/2007 19:24:53       ?   @    
Voter pour ce message
Les 2 pc que jai annoncé plus haut sont 2 pc burreau et ils ont comme système d'exploitation windows xp
sobis

Posté le 17/12/2007 19:43:05       ?   @    
Voter pour ce message
"jai pourtant bien précisé comme mode de connexion routeur"..

.. je ne dois plus savoir lire alors.. parceque je n'ai rien lu de semblable.. :chepa:
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
wami

Posté le 17/12/2007 20:07:13       ?   @    
Voter pour ce message
jai 2 pc branché en reseaux via un routeur sur ma freebox

voilà ce que tu as dit. quel routeur?
donc, comme tu le dit, c'est une connection cable. alors 1 freebox, 2 pc, reliés tous les 2 par cable ethernet à ta freebox. c'est bien ça? quelle version de ta freebox?
si c'est la toute dernière, effectivement tu peus conecter tes 2 pc dessus, par cable, bien sur, puisque tu l'a dit. si c'est la v4, sur celle ci il n'y a qu'un port ethernet. alors, dis nous tout.
à moins que je n'ai rien compris
a +
sobis

Posté le 17/12/2007 20:41:06       ?   @    
Voter pour ce message
Je pense que BigBoss n'a pas compris qu'un routeur sert, le plus souvent, à établir un réseau en WiFi, même s'il peut le faire, bien sur, en ethernet...
... donc "un réseau derriére un routeur", ce n'est pas une information suffisante..
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Probleme de connxion bizarre

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.