01net    Web

Actuellement en ligne : 1341 Utilisateurs dont 135 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> probleme connexion
Aller à :
Auteur
<     1       >
elbe173

Posté le 23/01/2008 00:17:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
j'ai une amie qui a un problème de connexion.
elle a une connexion orange pour une raison qui m'est inconnu la secrétaire a rendu la livebox. la connexion est censé etre toujours active. Elle a acheté un modem routeur de marque bluestork. la connexion a été impossible. je lui indiqué plusieurs manipulation mais rien y a fait. Elle a rammené le modem chez le revendeur qui la testé, celui ci fonctionnait. pour pouvoir le configurer elle doit accéder à l'interface sur le réseau local 192.168.1.1 mais c'est impossible. est ce que quelqu'un pourrait l'aider.
je précise qu'elle est sur windows xp
sobis

:-)
  Posté le 24/01/2008 21:57:07       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Tes explications ne sont pas tres claires..

Le modem-routeur doit être relié à l'ordinateur par un cable (ethernet ou USB suivant les cas) puis, elle doit taper dans la barre d'adresse de son navigateur, l'adresse indiquée pour ce routeur: http://192.168.1.1 qui doit ouvrir la page de paramétrage du routeur...
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> probleme connexion

Aller à :

Page générée en : 1.176s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.