01net    Web

Actuellement en ligne : 1296 Utilisateurs dont 129 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> probleme icone reseaux cadenas??
Aller à :
Auteur
<     1       >
airgalleon

Posté le 25/02/2008 18:45:18       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
mon probleme est le suivant

j'ai deux pc connectés a une freebox mais sur l'un des deux certains problemes apparaissent comme impossibilité de jouer en ligne(trackmania,les connections au different serveur ne se font pas ,c'est marqué connection pendant 10 minutes...)mais aussi des telechargement peer to peer tres longs meme avec ouverture des ports

quand je vais dans mes connections reseaux je suis bien connecté et windows ne voit pas de probleme maisl'icone entourée du nombre de paquet recu et envoyée indique un petit cadenas en haut a droite de l'icone et quand j'essaye de reparé ,un message me dit qu'une operation n'apas pu etre mener a bien c'est "effacement de la memoire cache dns"
que puis je faire??
sobis

:-)
  Posté le 26/02/2008 08:36:13       ?   @    
Voter pour ce message
... ne pas faire du P2P (= piratage) !!!
-->Message édité par sobis le 26/02/2008 08:36:36<--
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
titidu72
  lapinformatik
  :-)
  Posté le 26/02/2008 11:45:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Le P2P n'est PAS synonyme de piratage, sinon il y aurait longtemps qu'il n'existerait plus (en France) !
-->Message édité par titidu72 le 26/02/2008 11:49:26<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> probleme icone reseaux cadenas??

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.