Bonjour
J'ai un problème de connexion réseau avec mon portable . Mon fai est Alice . Le portable est à coté du pc de bureau et de l'alicebox . Le portable détécte le réseau mais n'accepte pas la connexion . Sur la page : centre réseau et partage il y a le prtable puis un autre , non identifié , et le globe internet . Entre ces 2 là une crois rouge qui s'en va lorsque je branche le portable par la prise j45 sur la box . Ace moment là j'ai la connexion . Ce qui est bizard c'est que sur la page connexion j 'ai : Alice ca83f4 connecté et puissance maxi . Une petite aide de votre part et je suis sure que le prob sera résolu Merci
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
jaundeuf
D'accord je me suis trompée de topic bien que ça prete à confusion car il s'agit d'un portable .
Mais il y a d'autre façons de le faire remarquer à moins que le cerveau de ton avatar soit réel .Désolée mais je suis assez strict sur le language des forums Cheyenne
-------
Cheyenne
whouuuuu. mon cerveaux est en bonne etat merci de tant preocuper...
enfin bref revenon a ton probleme, moi je te deconseille d'utiliser la clé alice elle merde sur pas malle d'appareille pourquois tu n'utilise pas la carte wifi de ton portable ??
appart sa je te conseille de modifié la clé wep et d'opté pour une clé wpa trés longue !!!
Salut et sans rancune .
J'utilise la carte wifi du portable mais pour la parametrer on me demande la clé wep de la box . Ce qui est bizard c'est qu'à certains moments la connexionse fait puis s'arrete ,cela viendrait-il d'interference entre le portable et la box ? pourtant je suis pret de cele-ci ; bizard d'autant plus que mon deuxieme portable , un vieux soni ,situé au rez de chaussé fonctionne parfaitement et pourtant ma maison est une ancienne ferme rénovée mais avec des murs de pierre de 80 .Alors
-------
Cheyenne
j'ai peut etre une soluce pour ta cartte wifi (un peu long) :
clique sur le lien suivant : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ce logiciels va analyser ton ordinateur (seulment le materiel !) et va te donait la liste de la composition de ton pc (processeur, carte graphiqu, carte wifi, webcam...) et va te doner la liste des pilote pour chacun des composant lorsque un lien de pilote est en bleu il faut cliquer dessus, l'executer et l'installer donc pour ton probleme dirige toi vers les pilote de ta carte wifi et installe ce qui est manquant...
peut tu me donner le modele est la marque de ta carte wifi stp.
ATTENTION cette solution estutilisable seulement avec internet explorer 7 et 8 de plus il faut installer toute la flotte de pluging nécéssaire pour cette operation..
++
Bon ça y est je suis sur le bon endroit merci Labbaipierre .
j'ai du nouveau au sujet de ce problème de connexion .
C' est une opération que j'ai faite plusieurs fois mais qui en fin de compte ne résout pas le problème pour autant .
Je vai sur centre réseau et partage puis clique sur personnaliser puis clique sur privé car il était sur public .Ensuite je fait une deconnexion puis une reconnexion , ceci il arrive de le faire 2 fois . La connexion se fait enfin normalement
jusqu'a l'extinction du portable . Dés que je rallume celui-ci je dois recommencer car il se remet à chaque fois sur public . L'enregistrement de la décision " privé " n'est pas prise en compte .Alors
-------
Cheyenne
J'&i beau chercher , chaque fois que j'allume leportable il faut que je recommence à mttre en privé et à deconnecter reconnecter . Pourquoi la connexion revient chaque fois en public ? merci pour votre aide
-------
Cheyenne