Bonjour à tous,j'ai un probleme avec l'installation de ma clef wifi pour connecter un ordinateur au reseau 'maison' après avoir tous installé mon réseau se connecte deconnecte connecte deconnecte sans arret
--> impossible de se connecter.....
merci d'avance a+
Le problème des clefs USB, c'est que l'antenne intégrée n'est pas terrible.
De plus le fait que l'antenne soit à plat n'arrange pas la diffusion des ondes.
Si en plus le port est au cul du PC, les perturbations électromagnétiques n'arrange rien.
Là ou ça pourrait marcher c'est en utilisant un "socle" et en pluggant le stick tête en l'air (comme ça ou encore ça)
Si tu as un desktop, je conseil une carte PCI avec antenne déportée (comme ça). De cette façon, l'antenne peut être posée sur l'UC ou ailleurs et n'entre pas en perturbation avec le PC/mur
merci pour vos reponses =) sobis j'ai bien essayé tous les ports mais rien ne marche je rajouterais que avant j'avais une autre clef usb wifi que mon ordinateur ne reconnait plus maintenant (thomson wlg-1500a)
voila si quelqun a une autre solution merci, sinon je verrais avec mes parent la solution de the-jbt d'acheter une carte PCI
merci a tous et bonne soirée ...
Bonjour à tous,j'ai un probleme avec l'installation de ma clef wifi pour connecter un ordinateur au reseau 'maison' après avoir tous installé mon réseau se connecte deconnecte connecte deconnecte sans arret
--> impossible de se connecter.....
merci d'avance a+
Salut,
La distance entre ta Livebox et ton PC ?
Tu as essayé la clé sur un autre PC ?
Pas de filtrage MAC activé ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
> Tu appuyes bien sur le bouton d'association quand tu te connectes à la Livebox ?
Les clef USB c'est bien si tu es à côté de ton équipement sans perturbation. J'ai une clef USB. J'avais installé sur un PC dans une chambre (2 murs en platre, pas de mur porteur => un peu de feraille dans le mur du coup). Le stick USB fonctionnait en intermitence comme c'est le cas ici. Pour autant le logiciel fourni avec la clef (le dernier dispo sur le site du constructeur) donnait un signal WiFi quasi au maximum ... mais sporadiquement ! Pour des raisons diverses, le signal varié énormément surtout quand je commençais à l'utiliser.
J'ai donc investi dans une autre carte avec déport d'antenne. Depuis plus de problème.
juste une petite question, as tu installé le logiciel de la clef ou juste le pilote ?
Si tu as installé le logiciel, désinstalle-le et n'installe QUE le pilote en laissant Windows gérer la connexion.
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
rebonjour, ma livebox est située en bas de chez moi et mon pc a l'étage il y a juste un plancher .....et pas de filtrage mac( enfin je crois ou va t-on vérifier ?)
je n'est installer que le pilote....sans signe puis avec le logiciel ou sa marche mais en deconnectant
et the-jbt merci pour le driver je vais essayer tout de suite et vous informe
a+
-->Message édité par quentischumi le 05/03/2009 17:08:26<--
hélas..... sa ne fonctione pas mais pourtant quand l'icone met connecter je suis 4 baton sur 5 signal très bon.... et aussi j'ai oublié de préciser que j'ai formaté mon ordinateur avant de vouloir réinstaller.
(peut-on envoyer scren sur ce forum ?)
Bonjour,
As tu procéder à l'association de ton PC et de ta box puisque Orange implémente un filtrage par adresse MAC dans ses box.
Pour procéder à cette association, appuyer sur le bouton WiFi de la Box (dessous), la diode wifi clignote, faire la demande connexion d'XP à partir de ce moment là.