01net    Web

Actuellement en ligne : 1336 Utilisateurs dont 126 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> pourquoi j'ai cette erreur qui s'affiche pour mon reseau xp
Aller à :
Auteur
<     1       >
roi leo
  to be or not to be...
  :-)
  Posté le 25/06/2008 19:59:45       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonsoir,
voila j'ai fait un réseau entre deux pc XP et Vista depuis Vista je vois les deux pc et idem depuis XP mais depuis celui équipé de XP quand je clic pour accédé au dossier de Vista j'ai cette erreur qui et généré cela veut dire quoi ?
que dois-je faire pour y accédé ?

< inclued picture >

merci de vos aides précieuses.
amitiés. :jap: :crazy: :na:
-->Message édité par roi leo le 25/06/2008 20:03:58<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
aideinfo

Posté le 25/06/2008 21:11:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Déjà, il ne faut pas seulement configurer le PC vista, il faut configurer les deux PC pour que ça marche. Vérifie aussi le paramétrage des pare-feu, qui peut bloquer.
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 25/06/2008 21:43:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
pour te répondre aideinfo, en effet les deux pcs ont des autorisations adéquates, les pares feux sont ouverts sur chacun des pcs.
donc cela fait pourquoi j'ai cette erreur ?
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
aideinfo

Posté le 25/06/2008 21:47:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ouvre sur chacun l'invite de commande et tape la commande suivante : ping [IP de l'autre PC]. A noter aussi que tu dois avoir un dossier partagé sur chacun des PC.
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 25/06/2008 22:57:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
pour te repondre :
je n'est pas un dossiers mais directement un disk dur complet que je partage sur chacun des deux pcs (comme tu peut le voir sur le screen shot "D" correspont à la lettre des disks durs).
ah, une chose stp (rire) soit plus explicite dans tes proposition d'aides, car tu me dit :
" Ouvre sur chacun l'invite de commande et tape la commande suivante : ping [IP de l'autre PC]. A noter aussi que tu dois avoir un dossier partagé sur chacun des PC. ".
il faut que je lisent quoi?
que je face quoi après ?
tu m'aide merci, mais si je ne ses pas quoi faire après avoir fait et suivie tes conseils ses short.
car je n'est pas ta maîtrise du pc donc voila (rire).
merci encore à toi de suivre ce topic... :jap: :/
-->Message édité par roi leo le 26/06/2008 01:09:18<--
-------
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 29/06/2008 02:59:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
plus d'idées ?
de réponses ?
-------
franzip74

Posté le 29/06/2008 17:38:23       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Essai cela :

Tu as fait la bonne chose en cliquant droit sur le disque, Partagé ..., Partage Avancé.., coché partager ce dossier, bouton autorisations, coché contrôle total et ok 2 fois, ensuite tu vais dans l'onglet Sécurité, tu cliques sur le bouton "Modifier", "Ajouter", dans la case tout à fait dans la fenêtre, tu tapes tout le monde et ensuite tu cliques sur ok (tu peux coché par la suite pour le contrôle total) et ok de là tu vais voir défiler tes fichiers sur ce disque ou partition, un moment donné tu vais avoir une fenêtre "erreur lors de l'application de sécurité", tu cliques sur continuer.
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 29/06/2008 23:24:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ok j'essai cela merci à toi.
-------
bzhdocange
  un merci c est gratuit
  Posté le 30/06/2008 10:49:10       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut a tous !! j ai le meme probleme et je voulais savoir si tu avais reussi ?
franzip74

Posté le 30/06/2008 13:15:30       ?   @    
Voter pour ce message
sauf que si tu partages le lecteur C: au complet, j'ai jamais réussi, mais juste l'autre partition.
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 30/06/2008 13:49:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
le problème ses que j'ai besoins de partager tout le disk durs car j'ai quelques dossiers divers dont j'ai besoin.
je ne vais pas crée de réseaux pour chacun de ses dossiers ?
à moins de faire un dossiers maître dans le quel se trouve les 10 autres mais le problème et le même ce dossier maître doit obligatoirement ce trouver sur le disk dur "D" donc ?
non je n'est pas réussie et je ne sais toujours pas comment faire ?
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> pourquoi j'ai cette erreur qui s'affiche pour mon reseau xp

Aller à :

Page générée en : 0.22s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.