01net    Web

Actuellement en ligne : 1294 Utilisateurs dont 131 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Plus de téléphone avec T2 box depuis le début du mois
Aller à :
Auteur
<     1       >
kloude

Posté le 30/07/2008 15:24:57       ?   @    
Voter pour ce message
Bjr à tous,
Un salut tout particulier aux agents du forum qui nous aident à nius dépatouiller de nos soucis tandis que bcp d'internautes sont peut-être en vacances...
J'ai un gros souci avec ma t2box (plus de téléphone depuis le début du mois de juillet) et également avec tele2 oppose une force d'inertie manifeste. J'ai souscrit à une tele2box en début d'année et je demande à qq'un du forum si je dois rester client pendant un temps donné ou si je peux changer de fai le + tôt possible.
Ma question n'est peut-être pas bien nette veuillez m'en excuser merci.
woodys
  handle with care...
  :-)
  Posté le 30/07/2008 15:48:04       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Es tu engagé pour 1 an ? si oui, rien à faire d'autre que d'attendre. Sauf à invoquer un défaut de résultat et qu'ils (Tele2) ne sont pas capable de t'apporter tout ce que auquel tu as droit. A ce moment, là, tu leur envoie un LR/Ar pour résiliation.

Quand tu les appelles, il te disent quoi ? Quelle genre de panne ?
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]
kloude

Posté le 30/07/2008 17:08:54       ?   @    
Voter pour ce message
Je ne me souviens plus.
Manifestement les interlocuteurs ne savent pas me dépanner. Leur dernière trouvaille est la suivante : c'est trop compliqué à expliquer par mail il vous faut contacter l'assistance technique par tél. Je n'ai plus de forfait et une note pharaonique m'attend à cause de leur N° surtaxé donc hors forfait. PLuqs le temps passe, plus j'ai le moral dans les chaussettes.
woodys
  handle with care...
  :-)
  Posté le 31/07/2008 14:16:51       ?   @    
Voter pour ce message
Tu as 2 possibilités :

-> Soit leur téléphoner (et donc payer)

-> Soit leur envoyer une lettre recommandée (avec AR) de te remettre le service pour lequel tu paies sous un délai de 8 jours à réception du courrier, sinon, tu te tournes vers le juge de proximité.

>> http://www.afc-france.org/AFC_Consommation/Fiches_pratiques/index.php?RECORD_(...)(fiches_consomma)=id_fiches_conso&id_fiches_conso(fiches_consomma)=25

>> http://www.legisconsulte.net/telechargements.cgi?id=2

Profites en pour chiffrer tout ce que tu as déboursé pour faire valoir tes droits (telephone, courrier, temps passé, préjudices...)

J'ai déjà fait ça 2 fois avec Numericable (et comme par miracle, tout s'est résolu avant les 8 jours fatidiques)
-->Message édité par woodys le 31/07/2008 14:20:54<--
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Plus de téléphone avec T2 box depuis le début du mois

Aller à :

Page générée en : 0.23s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.