|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut les amis (e),
depuis quelque mois nous avons acheté un ordinateur portable "acer" avec connection wifi au dépard la connection au réseau etait automatique, maintenent le wifi ne trouve plus de réseau, et il ne se connecte plus tous seul au démarrage du portable ? il nous faut appuyer manuellement plusieur fois de suit sur un touche externe du clavier azerty comment faire pour retrouvé une connection automatique ?
-------
Intel core 2 duo E6750 @ 2.67 / 4 Go ram Kingstone pc 6400 / Gforce 8800 GT 512 Mo / ASUS P5KC / Samsung 500 Go 16 Mo sata II / sonata III / L/GRAV PIONNER / Samsung Syncmaster 226BW 22 pouce 16/10 / Logitech Z-2300
|
|
|
|
|
Salut,
Tu n'as pas changé la configuration de ton routeur/ta Box ?
Tu as essayé de refaire la connexion sans-fil à partir de ton portable (équipé de ??? Vista ?)
|
|
|
|
|
salut,
non je n'ai pas changer ma live box, non je ne pense pas avoir refait la connection sans-fil avec le portable, mais je ne sais pas ou aller pour en refaire une ? et l'on est en vista sur le portable.
merci...
-------
Intel core 2 duo E6750 @ 2.67 / 4 Go ram Kingstone pc 6400 / Gforce 8800 GT 512 Mo / ASUS P5KC / Samsung 500 Go 16 Mo sata II / sonata III / L/GRAV PIONNER / Samsung Syncmaster 226BW 22 pouce 16/10 / Logitech Z-2300
|
|
|
|
|
Dans les connexion réseaux, tu supprimes ta connexion sans-fil.
Ensuite, tu fais une traditionnelle recherche de réseaux Wi-Fi. Une fois trouvé, tu dois pouvoir enregistrer cette connexion en tant que "Favorite" ou "Préférée".
Il peut s'agir d'un bug de configuration, alors en en recréant une autre, peut-être que...
(Je ne connais pas Vista donc je ne peux pas te donner la méthode, seulement une approximation)
|
|
|
|
|
hello, j'ai essayer de supprimer la connexion sans fil existante mais impossible de supprimer car en clic droit l'option "supprimer" n'est pas selectionnable ?!
je ne sais pas comment faire pour supprimer sous vista ?...
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici un tuto pour les connexions wi-fi sous vista.
http://www.6ma.fr/tuto/connexion+reseau+wifi+sur+vista-430
Cordialement.
|
|
|
|
|
salut et merci fdatch, pour le tuto, mais mon problème perciste, en faite quand j'allume le portable, il n'y a aucune connesion sans fil de détecter, il faut absolument que l'on appuis manuellement plusieur fois sur un touche du clavier ! c vraiment pas cool, et quand on fait une recherche des reseau sans fil par vista il ne trouve rien , et nous dis justement d'appuyer manuellement sur la touche réseau sans fil du clavier !?
avant la connexion au resea
-------
|
|
|
|
|
salut et merci fdatch, pour le tuto, mais mon problème perciste, en faite quand j'allume le portable, il n'y a aucune connesion sans fil de détecter, il faut absolument que l'on appuis manuellement plusieur fois sur un touche du clavier ! c vraiment pas cool, et quand on fait une recherche des reseau sans fil par vista il ne trouve rien , et nous dis justement d'appuyer manuellement sur la touche réseau sans fil du clavier !?
avant la connexion au reseau se fesais automatiquement et maintenent sa marche plus comment faire ??? restauration système ? je sais plus comment faire ?
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Dans le tuto, il est spécifié :
Laissez les cases "Enregistrer ce réseau" et "lancer automatiquement cette connexion" cochées, si vous souhaitez que cette connexion soit mémorisée et se lance toute seule la prochaine fois que votre ordinateur capte le réseau Wifi (ce sera bien plus rapide que de rentrer les paramètres à chaque fois).
As tu bien coché ces cases ?
Cordialement.
|
|
|
|
|
hello oui !!! les case sont cocher ! ;( et sa ne fait rien de plus,quand le portable s'allume il recherche 2 a 3 secondes un reseau et ne trouve rien et pas de connexion ??? a chaque fois on doit faire en manuel !
Merci @ très vite.
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir
Désolé,je ne connais pas vista,je laisse la main à ceux qui connaissent pour rétablir ta connexion automatiquement.
Cordialement.
|
|
|
|
|
|
regarde ds ton gestionaire de periph. (clilc droit sur ordinateur)puis ds tes cartes reseaux,selectionne ta carte wifi et regarde au niveau des pilotes...mise à jour...
|
|
|
|
|
Salut à vous, manoa j'ai déjà fait cette vérif et tous est ok, mais vous n'allez pas me croire mais je sais de quoi viens le problème !!!! Et sa parai complètement dingue que sa vienne de sa mais s'est bien le cas ! Sa viens du fait que l'on avait retiré la batterie du portable (au SAV acer pour coupure complet du pc quand on est sur batterie) et on vient de recevoir la batterie, je l'ai remise dans sont emplacement j'allume le pc et quel fut mon étonnement quand au démarrage du portable le bouton wifi se met à clignoter dès l’allumage et la connexion est établi automatiquement quand Windows fini de s’ouvrir !!?? Trop bizarre ??? Donc voila le problème venais de sela !?
PS : par contre le problème de l’extinction complète (sans prévenir) du portable quand on est sur batterie est toujours la ? Donc sa ne viens pas de la batterie donc rappel acer et SAV pour le pc cette fois !! Lol quel bordel heureusement que s’est sous garantie ! ;-)
-------
|
|
1
|