Bon question toute simple de temps en temps le wifi de la livebxo plante et je suis obliger de l'eteindre. quelqu'un dans le meme cas que moi ?
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15 PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
ledieuvosgien
le 06 novembre 2005 à 02h20
voir son profil
salut à toi,
je suis en livebox wi-fi et j'ai également le même problème : ou je ne reçois plus de paquets ou il ne se passe plus rien : il me reste que diodes d'allumées sur la boîte, obligé de redémarrer. ça me fait 4-5fois dans le week-end !
bon week-end d'ailleurs !
-------
Le formatage...y'a que ça de vrai !
Clément
tails
le 06 novembre 2005 à 06h51
voir son profil
ledieuvosgien a écrit :
salut à toi,
je suis en livebox wi-fi et j'ai également le même problème : ou je ne reçois plus de paquets ou il ne se passe plus rien : il me reste que diodes d'allumées sur la boîte, obligé de redémarrer. ça me fait 4-5fois dans le week-end !
bon week-end d'ailleurs !
Livebox sagem ou inventel ?
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15 PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
woodys
le 06 novembre 2005 à 11h39
voir son profil
Salut,
J'ai une Inventel et en Wifi (uniquement avec le dongle, pas avec la carte PCMCIA sur mon portable)) j'avais ce probleme de déconnexion intermittente, qui s'es résolu, sans que je sache pourquoi apres avoir formaté mon ordi (pour une toute autre raison que celle-là.
Actuellement je suis branché en Ethernet, donc je peux pas te dire si ca bug de nouveau.
Mais j'ai jamais pu savoir d'ou ca venait.
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
tails
le 06 novembre 2005 à 14h21
voir son profil
woodys a écrit :
Salut,
J'ai une Inventel et en Wifi (uniquement avec le dongle, pas avec la carte PCMCIA sur mon portable)) j'avais ce probleme de déconnexion intermittente, qui s'es résolu, sans que je sache pourquoi apres avoir formaté mon ordi (pour une toute autre raison que celle-là.
Actuellement je suis branché en Ethernet, donc je peux pas te dire si ca bug de nouveau.
Mais j'ai jamais pu savoir d'ou ca venait.
Ce probleme est valable sur tout les ordinateurs wifi. L'ordi 1 est un centrino et l'ordi 2 utilise le dongle usb ( je sais l'usb c'est de la merde !! mais au moins la c'est sur que cavient pas de la)
-------
babaoriley
le 06 novembre 2005 à 14h57
voir son profil
tails a écrit :
Bon question toute simple de temps en temps le wifi de la livebxo plante et je suis obliger de l'eteindre. quelqu'un dans le meme cas que moi ?
j'ai une livebox sagem, et le débit max 8 mégas
j'ai le même problème de déconnections que toi, que ce soit en usb, en wifi ou en ethernet
c'est aléatoire, des fois tout est ok pendant deux semaines et des fois ça arrive deux ou trois fois en deux jours
quand ça arrive, la livebox est plantée (même le bouton "reset" ne fonctionne plus)
je suis obligé comme toi de la débrancher et de la redémarrer
j'ai deux ordis reliés à la livebox (mais pas en réseau,et rarement en même temps) et quel que soit l'ordi sur lequel je travaille, ça le fait
j'ai eu beau chercher d'où cela pouvait venir, je n'ai rien trouvé, alors si tu as une piste, je suis preneur
juste une petite remarque, est ce queça n'arriverait pas quand la livebox cherche à mettre son firmware à jour ???
et qu'elle plante à ce moment ???
-------
Somebody put something in my drink
ledieuvosgien
le 06 novembre 2005 à 18h04
voir son profil
bonjour,
j'ai livebox sagem 512ko avec téléphone illimité ; j'utilise le dongle ainsi que 2clé wi-fi acheté chez planète saturn et la connectivité fonctionne impec mais donc des fois, la livebox plante un peu !
bon week-end
-------
Le formatage...y'a que ça de vrai !
Clément
tails
le 06 novembre 2005 à 22h12
voir son profil
babaoriley a écrit :
j'ai une livebox sagem, et le débit max 8 mégas
j'ai le même problème de déconnections que toi, que ce soit en usb, en wifi ou en ethernet
c'est aléatoire, des fois tout est ok pendant deux semaines et des fois ça arrive deux ou trois fois en deux jours
quand ça arrive, la livebox est plantée (même le bouton "reset" ne fonctionne plus)
je suis obligé comme toi de la débrancher et de la redémarrer
j'ai deux ordis reliés à la livebox (mais pas en réseau,et rarement en même temps) et quel que soit l'ordi sur lequel je travaille, ça le fait
j'ai eu beau chercher d'où cela pouvait venir, je n'ai rien trouvé, alors si tu as une piste, je suis preneur
juste une petite remarque, est ce queça n'arriverait pas quand la livebox cherche à mettre son firmware à jour ???
et qu'elle plante à ce moment ???
Le plantage ne se fais que en wifi je crois et je quitte le 8mega a cause de trop de deconnection
-------
stef74
le 06 novembre 2005 à 22h32
voir son profil
Perso c'est rare. Quand je suis tous seul sur le wifi, j'ai jamais de probleme, si l'un des deux autres pc se pointes, ba la sa arrive. Bon, vu qu'il y a du monde qui a le meme probleme, je vais poser la question sur le forum de wanadoo.... Le lien
-->Message édité par stef74 le 06/11/2005 22:43:48<--
woodys
le 07 novembre 2005 à 09h37
voir son profil
tails a écrit :
Le plantage ne se fais que en wifi je crois et je quitte le 8mega a cause de trop de deconnection
Tout dépends à quelle distance t te trouves du DSLAM effcetivement, mais a ce moment la, je ne vios pas trop pourquoi ca planterait qu'en WiFi.. Car ce matin, ma Livebox a replanté, alors que je suis en 2 Méga et en Ethernet. Apres l'avoir débranché et rebranché, tout est revenu.
C'est la 1ere fois depuis 3 semaines.
-------
tails
le 07 novembre 2005 à 14h48
voir son profil
woodys a écrit :
Tout dépends à quelle distance t te trouves du DSLAM effcetivement, mais a ce moment la, je ne vios pas trop pourquoi ca planterait qu'en WiFi.. Car ce matin, ma Livebox a replanté, alors que je suis en 2 Méga et en Ethernet. Apres l'avoir débranché et rebranché, tout est revenu.
C'est la 1ere fois depuis 3 semaines.
moi ca me le fais tout les jours ou moins
-------
woodys
le 07 novembre 2005 à 16h01
voir son profil
Mais quand elle se bloque, tu as quoi comm ediode qui s'allume. J'ai remarqué que la diode de synchro est fixe, que la diode "@" clignote, les autres sont éteintes. MAis le seul moyen de retrouver une connexion, c'est de la débrancher, puis de la rebrancher
-------
tails
le 07 novembre 2005 à 16h22
voir son profil
woodys a écrit :
Mais quand elle se bloque, tu as quoi comm ediode qui s'allume. J'ai remarqué que la diode de synchro est fixe, que la diode "@" clignote, les autres sont éteintes. MAis le seul moyen de retrouver une connexion, c'est de la débrancher, puis de la rebrancher
@ et le logo wifi sont allumer et l'icone de transfere de données ne clignote pas
-------
babaoriley
le 07 novembre 2005 à 18h41
voir son profil
tails a écrit :
@ et le logo wifi sont allumer et l'icone de transfere de données ne clignote pas
comme toi pour les diodes ,mais je te répète que ça ne se produit pas qu'en wifi, j'ai eu le cas en usb et en ethernet aussi