Bonjour, il y a quelques jours en démarrant mon pc j'ai constaté que ma clé wifi n'arrivais pas à se connecter à ma livebox, après quelques tentatives peu fructueuses j'ai finalement décidé de réinstaller le programme belkin qui la gère. J'ai lancé l'installation sans problème apparant mais quand le programme m'a demandé de brancher ma clé pour finaliser l'installation je n'ai pas été capable de la faire reconnaitre à windows qui la désigne comme un simple périphérique usb. J'ai tenté de trouver manuellement le pilote avec l'assistant de windows mais déjà je n'y connais pas grand chose mais en plus le programme que j'ai installé ne semblait pas contenir de fichiers qui corresponde. Suite à cela j'ai testé la clé avec ubuntu que j'avais installé sur un second disque dur et elle est parfaitement reconnue.
Je suppose donc qu'elle devrait fonctionner sous windows mais je n'arrive pas a débloquer la situation. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
-->Message édité par guizbo le 09/07/2008 22:20:12<--
Salut, alors j'ai du mal a comprendre: pourquoi mettre le cd de la livebox alors que ma clé wifi n'était pas fournie avec. J'aurais bien aimé tester avec le cd de la clé sauf que je ne l'ai plus c'est ce qui m'a poussé a utilisé le programme fournit par belkin sur leur site. Sinon pour la gestion des conections elle était faite par le logiciel belkin pas par celui d'orange mais c'est pas franchement mieux je l'avoue .
Une fois ouvert, tu cliques sur Entrez, ensuite sur l'icône qui est comme une manette de jeu, tu cliques sur la loupe à droite, ensuite sur ta carte réseau Belkin et tu choisis Supprimer, redémarre ton ordinateur et essai de nouveau.
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais je n'avais plus accès a mon pc, alors la clé corespond bien. Je charge le pilote pour ma version je vais testé ça tout à l'heure. Merci
Edit: Merci le problème est règlé: J'ai installé le pilote qui était fournit sur le site que tu m'a indiqué et ça fonctionne bien je n'avais pas bien fait attention à la version de ma clé. En tout cas merci de ton aide.
-->Message édité par guizbo le 09/07/2008 22:22:14<--