01net    Web

Actuellement en ligne : 715 Utilisateurs dont 88 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Pilote introuvable clé wifi belkin [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
guizbo

Posté le 03/07/2008 21:15:46       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, il y a quelques jours en démarrant mon pc j'ai constaté que ma clé wifi n'arrivais pas à se connecter à ma livebox, après quelques tentatives peu fructueuses j'ai finalement décidé de réinstaller le programme belkin qui la gère. J'ai lancé l'installation sans problème apparant mais quand le programme m'a demandé de brancher ma clé pour finaliser l'installation je n'ai pas été capable de la faire reconnaitre à windows qui la désigne comme un simple périphérique usb. J'ai tenté de trouver manuellement le pilote avec l'assistant de windows mais déjà je n'y connais pas grand chose mais en plus le programme que j'ai installé ne semblait pas contenir de fichiers qui corresponde. Suite à cela j'ai testé la clé avec ubuntu que j'avais installé sur un second disque dur et elle est parfaitement reconnue.

Je suppose donc qu'elle devrait fonctionner sous windows mais je n'arrive pas a débloquer la situation. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
-->Message édité par guizbo le 09/07/2008 22:20:12<--
Crystal Informatik

Posté le 04/07/2008 19:21:52       ?   @    
Voter pour ce message
salut

désinstalle tout ensuite (je parle de ce qui concerne la clé et le bordel de chez orange )

redémarre, mais ton cd de livebox et quitte ce fichu assistant d'instalation qui se lance automatiquement .

ensuite va sur poste de travail/ modifier un paramétre / systéme / onglet en haut de la fenétre (MAtériel) / gestionnaires de périphériques /

et tu devrai apercevoir un point d'interrogation jaune venant d'une arborecence
appelé cartes réseau /