seulement quand je tape le chemin UNC pour qu'ils se trouvent, toujours le même message "impossible....vérifier l'orthographe..." je suis de nouveau perdu
je dois préciser que le fixe est connecté à la box par la clé wifi et le portable a un wifi intégré mais il m'est impossible de me connecter à la livebox, il la trouve mais impossible de se connecter!!!!
Je craque!!!!!
Merci d'avance
-->Message édité par laummax le 28/12/2008 11:22:31<--
Labbaipierre
le 27 décembre 2008 à 00h07
voir son profil
Salut,
Si l'un des PC ne peut pas se connecter au réseau (= "il m'est impossible de me connecter à la livebox"), c'est normal qu'ils ne se voient pas.
Rappelle-toi que la Livebox dispose d'une phase d'authentification ; un bouton situé sur la Box qui te laisse une dizaine de minutes pour connecter un PC en Wi-Fi.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
laummax
le 27 décembre 2008 à 08h13
voir son profil
Labbaipierre a écrit :
Salut,
Si l'un des PC ne peut pas se connecter au réseau (= "il m'est impossible de me connecter à la livebox"), c'est normal qu'ils ne se voient pas.
Rappelle-toi que la Livebox dispose d'une phase d'authentification ; un bouton situé sur la Box qui te laisse une dizaine de minutes pour connecter un PC en Wi-Fi.
Merci pour ta réponse....en effet maintenant que tu le dis.
Cependant, j'ai essayé en filaire et les ordis se sont"vus", j'ai trouvé les dossiers partagés mais maintenant, je voudrais faire la même chose mais en sans fil via la livebox
La box où je me trouve est bien entendu pas la même que la mienne, c'est une sagem et il y a 2 boutons, 1 rst et 1 reg.....lequel est ce?
le second ordi (portable)voit la box donc je dois appuyer sur 1 des 2 boutons de celle ci puis entrer la clé wep et ça devrait marcher, c'est bien cela?
lelapin77270
le 27 décembre 2008 à 12h36
voir son profil
salut, c'est ca, pour le bouton, voir dans la doc car il y en a un pour le RESET de la box et l'autre pour l'association
Labbaipierre
le 27 décembre 2008 à 17h19
voir son profil
Salut,
Il semblerait que ce soit le bouton "REG", dit « d'association », comme expliqué sur les schémas d'Orange :
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
laummax
le 28 décembre 2008 à 11h19
voir son profil
Labbaipierre a écrit :
Salut,
Il semblerait que ce soit le bouton "REG", dit « d'association », comme expliqué sur les schémas d'Orange :