01net    Web

Actuellement en ligne : 1324 Utilisateurs dont 133 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> pb réseau entre xp et vista(résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
MANOA46

:-)
  Posté le 22/12/2007 00:21:35       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir c encore moi,désolé mais je n'arrive vraiment pas à creer mon réseau entre mon pc de bureau sous xp et mon portable sous vista le tout sous connection wifi à une neuf box.J'ai pourtant effectuer toute les manip conseiller dans mon précédent poste... :'( :chepa: :??: help
-->Message édité par MANOA46 le 28/12/2007 00:41:43<--
sobis

Posté le 22/12/2007 20:53:39       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

En WiFi c'est pourtant super simple... :chepa:

Verifie d'abord s'il n'y a pas une "mise en association" préalable de la Box (cela varie suivant les marques..).

Il faut que le WiFi soit activé sur les deux ordis,
Ensuite, clic droit sur l'icone WiFi (en bas à droite) puis clic gauche sur "afficher les réseaux sans fil disponibles": le tien s'affiche en premier,
Le sélectionner puis clic sur bouton "Connexion",
Entrer à la demande la clé WEP..

C'est tout...
-->Message édité par sobis le 22/12/2007 20:55:49<--
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
MANOA46

Posté le 23/12/2007 01:05:33       ?   @    
Voter pour ce message
ok ca marche par contre lorsque le pc de bureau est étein le portable ne peut pas acceder au dossier partagés...y a t il une manip?
wami

Posté le 23/12/2007 10:12:56       ?   @    
Voter pour ce message
par contre lorsque le pc de bureau est étein le portable ne peut pas acceder au dossier partagés

c'est normal, tu es en réseau local et microsoft. tu ne peus voir et accéder à l'autre s'il est éteint et vice versa
a +
sobis

Posté le 26/12/2007 21:22:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bien sur, Wami a raison...
C'est un peu comme si tu te plaignais "je ne peux pas imprimer quand mon imprimante est éteinte"... Réponse: moi non plus... et Wami non plus, je pense.. :)
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> pb réseau entre xp et vista(résolu)

Aller à :

Page générée en : 1.447s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.