LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
114 utilisateurs connectés

Pb de config. de la carte Wi-Fi AOL sur AOLbox !

bello49 le 13 novembre 2008 à 23h14
- AOLbox depuis 2001.
- Carte Wi-Fi AOL (Inventel) depuis Oct.2008.
- Au cours de l'installation de la carte Wi-Fi suivant le guide d'AOLbox, je suis arrêté juste avant l'écran demandant de saisir la clé de configuration par le message suivant:
" Avertissement # 581 = vérification du réséau:
Diagnostic : L'adaptateur réseau AOLbox - MINIPORT D'ORDONNANCEMENT DE PAQUETS à comme adresse IP: 192.168.1.66; Cet adaptateur étant dans le même sous réseau que celui que vous allez installer, l'installatio peut échouer.
Causes probables : Vous avez sans doute paramétré une adresse IP fixe sur cette adaptateur qui n'est pas dans la même plage d'adresse IP de l'AOLbox.
Vous êtes peut-être déjà connecté sur l'AOLbox par un autre moyen. "
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce Pb et peut-il m'éclairer pour arriver à saisir la clé de configuration Wi-Fi inscrite en dessous de l'AOLbox et ainsi presser sur le bouton d'association de mon AOLbox pour l'enregistrer.

Merci d'avance
dede78 le 20 novembre 2008 à 10h29
Bjr
Si ce n'est déjà fait, alors va voir là : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/r(...)
Ca devrait te convenir.
Bonne journée
bello49 le 21 décembre 2008 à 00h09
A dede78
Bjr et merci
Après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon pb esposé.
sobis le 21 décembre 2008 à 08h17
Bonjour,

D'apres ce que tu dis tu as une AOL Box installée depuis 2001.. ta nouvelle installation te signale qu'il y a un conflit entre ton ancienne installation et ta nouvvelle tentative d'installation.
Il me semble qu'il faudrait tout désinstaller et tout réinstaller proprement pour repartir à zéro..

A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.