bonsoir
mon copain et moi avons chacun un PC portable,tous les deux sous XP
lorsque je clique sur afficher toutes les connexions sans fil disponibles,avec le mien j'obtiens 5.6.7 connexions possibles.Depuis le sien:aucune connexion
et cela sur plusieurs tentatives espacées
son ordi aurait-il un probleme de carte wifi? je précise que le bouton "wifi" est bien enclenché
nous avons fait l'essai les deux PC cote a cote
y a t-il une manip qui me permette de mettre en fonctionnement sa carte wifi? (a par appuyer sur le bouton "wifi")
depuis le mien je vois neuf wifi et free wifi entre autre
un conseil nous aiderai beaucoup
merci et bonne soirée
Re,
vas dans le panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur la carte Wifi et vérifies dans l'onglet Configuration réseaux sans fil que Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil est coché.
Il te faudra peut être ajouter le réseau en question avec les clés etc ...
salut pipeline
mon pote qui n'y connait rien (et moi guère plus) a préféré sans m'en parler, porter son PC chez le "dépanneur" du coin.Qui sans lui prendre un euro(encore heureux)a bricolé sa machine 1h30 sans aucun résultat!!!
et maintenant mon pote dit qu'il attendra d'être de retour chez lui pour se connecter a internet en Ethernet
dommage,car je suis certain qu'avec ton aide nous y serions parvenus
je te remercie pour ton aide et vais dire a mon pote que la prochaine fois il coopere davantage avec les forumiens de MH
a+ tremplin