|
|
Bonjour
Suite à la réinstallation avec formatage de XP,je n'arrive plus à configurer mon mon partage de document entre mes deux pc, vista et xp.
Ma connexion s’effectue par câble Ethernet.En ce qui concerne la liaison de XP vers vista tout va bien. je vois les dossiers partagés dans vista. Mais de Vista je ne vois rien dans XP
Vista étant probablement le fautif, je me suis rendu dans le centre réseau et partage. Tout les
partages sont cochés (sauf mot de passe,je n'en ai pas)
Le nom de l'ordi hôte (Claude sur le vista) est le même dans "réseau et partage" que quand je clique sur l'icône "réseau" du bureau. Mais le nom du XP est "réseau 5" dans "réseau et partage" et UTILISAT352F5D dans l'icône du bureau. Je soupçonne que l'erreur viens de là mais je n'arrive pas à modifier cette appellation qui viens de je ne sais où. En tout cas elle n'a aucun rapport avec le nom que j'ai mis dans l'assistant dont je me suis servit lors de l'installation du réseau et que je voudrai reprendre à zéro maintenant.
Je ne sait si mais explications seront suffisamment claires pour que vous puissiez m'aider à rétablir le bon ordre avec l'aide que je vous demande de bien vouloir m'accorder et dont je vous remercie par avance
|