01net    Web

Actuellement en ligne : 1329 Utilisateurs dont 127 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> partage de connexion internet impossible
Aller à :
Auteur
<     1       >
SOPHIEM

Posté le 22/06/2008 11:09:27       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
voila des mois que j'ai perdu mon partage de connexion internet entre mon pc fixe et mon portable et malgré toute votre aide ,rien à faire.J'aimerais connaitre la signification de ce message que j'obtiens quand je coche dans l'onglet avancé des propriétées de ma connexion ADSL:
"le nom de l'utilisateur et le mot de passe de cette connexion n'ont pas été sauvegardés pour etre utilisé par tous les utilisateurs.Par conséquent le partage de connexion internet peut uniquement numéroter cette connexion quand vous etes connecté.Pour activer la numérotation automatique,sauvegardez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour tous les utilisateurs dans la boite de dialogue connexion"

Merci d'avance et si qqu'un peut m'indiquer un topic béton ou tout figure pour partager cette connexion internet sachant que mon fixe est le PC 1 relié à Internet par modem filaire et que mon PC2 est le portable relié en WIFI avec PC1 qui se voient par un réseau domestique classique et sachant que tout marchait trés bien avant
franzip74

:-)
  Posté le 22/06/2008 16:10:47       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Si tu vais dans Outils, Options Internet, onglet Connexion dans Internet Explorer, que vois-tu dans le carré ?
SOPHIEM

Posté le 22/06/2008 17:03:20       ?   @    
Voter pour ce message
Salut
merci de ta réponse :dans le carré je vois : Internet ADSL (par défaut)
franzip74

:-)
  Posté le 22/06/2008 18:31:10       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Désolé, je ne peux t'aidé, mais peut-être qu'en précisant ton fournisseur, peut-être que d'autre te le diront. Car je suis du Québec ;)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> partage de connexion internet impossible

Aller à :

Page générée en : 0.286s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.