01net    Web

Actuellement en ligne : 579 Utilisateurs dont 74 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Options internet connection
Aller à :
Auteur
<     1       >
butslow

Posté le 21/06/2008 14:14:22       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis connecté en livebox wifi.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui doit être coché dans options internet/connections (ne jamais établir de connexion ou établir une connexion ou établir connexion par défaut)?
merci.
-------
butslow
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  :-)
  Posté le 21/06/2008 15:33:42       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Connection par defaut.
Mais si tout fonctionne ou est le problème ?

A+
NHT

Posté le 21/06/2008 16:39:05       ?   @    
Voter pour ce message
Si tu te connecte en livebox wifi, le choix ne doit pas affiché. S'il y en a, supprime tous qui apparaitent dans le box "options de numérations et ..."
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
butslow

Posté le 21/06/2008 19:34:46       ?   @    
Voter pour ce message
NHT a écrit :
Si tu te connecte en livebox wifi, le choix ne doit pas affiché. S'il y en a, supprime tous qui apparaitent dans le box "options de numérations et ..."

Ok, c'est ce que j'ai fait (et c'est ce que j'ai sur mon autre ordi). Car j'ai changé ma live box et je n'arrive pas à me connecter durablement . j'ai viré le gestionnaire orange qui posait problème. Maintenant quand j'arrive à me connecter (en wifi via un dongle), si je bascule sur un autre utilisateur, je perds la connection. Je n'arrive pas à résoudre ce problème et à retrouver une config stable comme avec ma box précédente. Voyez-vous une solutio, Merci.
-------
butslow
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> Options internet connection

Aller à :

Page générée en : 0.299s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.