01net    Web

Actuellement en ligne : 1370 Utilisateurs dont 153 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> [NeufBox Fast 3302] Partage Wifi
Aller à :
Auteur
<     1       >
jojolatouf

:-)
  Posté le 31/10/2007 14:09:52       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une neufbox fast 3302, j'aimerai utiliser la connexion wifi pour permettre à plusieurs ordinateurs de ma maison à recevoir internet.

En cherchant sur google, la seule possibilité de le faire est d'installer sur chaque PC le kit de connexion. Or j'aimerais éviter de l'installer sur chaque PC.

Est-il donc possible de configurer la neufbox pour qu'un ordinateur qui reçoit le signal wifi puisse se connecter, sous reserve de renseigner un code réseau (avec possibilité de changer de code régulièrement)?

Merci d'avance.

PS : Aussi à chaque fois que je tente d'accéder à l'interface de la neufbox, celle-ci se désynchronise et plus moyen de recevoir le signal wifi tant que je ne la "reset" pas. Une solution? Merci encore!
Messire

Posté le 31/10/2007 19:17:00       ?   @    
Voter pour ce message
Il n'y a aucun kit de connexion à installer pour recevoir un signal WiFi. C'est le principe même des "Hot Spots" WiFi : on les capte sans kit !

L'accès à la Box en tapant 198.162.1.1 n'entraîne normalement aucun impact négatif sur celle-ci : je l'ai fait de nombreuses fois. Si l'on "reset", il est clair que les options sont annulées.

jojolatouf

:-)
  Posté le 05/11/2007 19:31:53       ?   @    
Voter pour ce message
je rentre de week end.
merci pour ta réponse!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Réseaux
> [NeufBox Fast 3302] Partage Wifi

Aller à :

Page générée en : 0.373s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.