|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir, voila déjà quelques mois que la connection automatique a internet ne se fait plus car la case "utilisé windows...." ne reste pas [color=coché.#ce0000][/color]. Que faire pour qu'elle reste coché ?
Merci de m'aider si vous pouvez. Personne encore n'a trouvé de solution à mon problème.
GG
-------
La lumière, même si tu éteins, elle est cachée là
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sous Vista ou sous XP ?
|
|
|
|
|
|
XP, j'ai tout essayé tu sais je ne comprends pas.
-------
|
|
|
|
|
Question :
- Que faire pour que le paramètre "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" reste "coché/actif" après une remise sous tension ?
J'ai fais ceci
activer le service "Configuration automatique sans fil" :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.
Et c'est toujours pareil !!!!!!!!!!
-------
|
|
|
|
|
|
Au démarrage du PC, le matin, si tu vas tout de suite verifier le "demarrage auto" dans services.msc, ce démarrage est-il ou non démarré én automatique comme il devrait l'être ? ou bien, es-tu obligé de le démarrer "à la main" ?
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai fais comme tu dis et le bouton n'était pas sur démarré. Voilà et maintenant ?
A+
-------
|
|
|
|
|
Si je comprends bien tu as été obligé de démarrer le service auto, à la main ??? c'est bien ça ?? Il est néanmoins sur "démarrage automatique" ??
Le probléme se reconstitue-t-il tous les matins lors du démarrage de ta machine ?
|
|
|
|
|
|
Oui absolument à chaque fois que je redémarre.
-------
|
|
|
|
|
Et bien nous sommes DEUX...
.. en fait, nous sommes nombreux à être victimes de ce bug qui est mentionné sur Google mais pour lequel je n'ai trouvé AUCUNE solution qui marche...
.. alors, je démarre à la main mon service "automatique".. tous le smatins apres avoir mis en marche mon ordi...
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, ce matin j'ai regardé et au surprise le statut était sur démarer. Mais j'ai quand même du coché la case pour me connecter. Tu connais cette pane ?
-------
|
|
|
|
|
|
comme je te l'ai dit, ce probléme est connu.... mais sans solution !!! du moins je n'en ai trouvé aucune d'efficace....
|
|
|
|
|
|
Que faire ? quelqu'un doit connaitre ce bug je pense. Je pense qu'un autre programme prend la main mais comment le découvrir ?
-------
|
|
|
|
|
|
Et oui... ou bien un autre service, lié d'une maniére inapparente et, lui, désactivé..... c'est ce que j'ai cherché pendant des semaines.... sans rien trouver !!
|
|
|
|
|
|
Peut-être qu'un bon génie de passage nous donnera la solution
-------
|
|
|